Auteur :
Hamza S.
dimanche 20 mars 2016 22:45
Un mot sur cette qualification ?
Je pense que nous avons réalisé l’essentiel en arrachant cette victoire, malgré notre retard au match aller. A aucun moment du match nous n’avons été déstabilisés. Nous sommes restés concentrés sur le sujet jusqu’au coup de sifflet final. Je suis vraiment heureux et j’espère que le meilleur est à venir.
Votre retour à la compétition s’est fait de la plus belle des manières, n’est-ce pas ?
Je n’ai pas à me plaindre sur ce point. Je suis vraiment très heureux d’avoir contribué à la qualification de mon équipe. J’avais senti que je pouvais jouer ne serait-ce que 20 minutes. Je remercie à ce sujet l’entraîneur Gomez qui m’a donné la chance de jouer et qui m’a fait confiance.
Quel a été votre sentiment en marquant votre premier but avec le CSC ?
J’étais bien évidemment heureux de ce but, pour la simple raison qu’il est venu au bon moment. Je sais qu’il a beaucoup réjoui les supporters du CSC et les dirigeants. Je dirai que c’est grâce aux efforts de tout le monde que nous avons pu passer ce tour. Je souhaite à présent apporter plus à l’équipe dans un avenir proche.
Un mot sur l’ambiance du stade Hamlaoui ?
Nos supporteurs ont largement contribué à cette qualification. Ils sont notre source de motivation. Personnellement, l’ambiance de Hamlaoui m’a rappelé celle de l’équipe nationale. Nous avons des supporters fabuleux et j’espère qu’on pourra les satisfaire de nouveau dans cette compétition africaine mais aussi en championnat.
il retrouve le chemin des buts 6 ans et demi après !
Le milieu de terrain, Mourad Meghni, n’oubliera pas de sitôt cette qualification en Coupe de la CAF. Pour cause, le joueur a retrouvé son efficacité devant les buts après 6 ans et demi de stérilité offensive. En effet, le dernier but de Mourad en match officiel remonte en octobre 2009 lorsqu’il portait les couleurs de la Lazio de Rome. Ce jour-là, Meghni avait contribué au large succès de son équipe (4-0) face à la formation bulgare de Levski Sofia pour le compte des qualifications pour la phase de poules de l’UEFA.
Publié dans :
csc
meghni