Auteur :
Ishak
samedi 13 février 2016 22:10
Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, n’est pas allé par le dos de la cuillère pour fustiger l’arbitre de la rencontre, Zouaoui, pour avoir privé son équipe d’une victoire hier à Relizane. Hannachi était hors de lui suite à cette défaite qu’il a encore une fois qualifiée d’injuste car selon lui, son équipe a mieux joué et ne méritait pas de perdre son match. Interrogé en fin de partie, Hannachi dira : «Je ne suis pas du tout satisfait de l’arbitrage d’aujourd’hui. Mon équipe est encore une fois victime d’un mauvais arbitrage. La JSK est lésée. On devait se voir accorder un penalty et un but valable inscrit refusé. Je ne peux plus cautionner tout cela. Il y a un complot qui vise la JSK, tous les arbitres sont contre nous. Cette situation est insupportable et j’ai décidé d’aller voir le président de la FAF pour l’interpeler.»
«Il y avait but refusé et un penalty non sifflé pour la JSK»
Hannachi estime que la JSK ne mérite pas sa défaite et que l’arbitre de la rencontre a privilégié l’adversaire en manquant de siffler selon ses propos un penalty valable en plus du but refusé en ajoutant ceci : «Comment voulez-vous vous taire devant un arbitrage médiocre. Il y avait bel et bien penalty pour la JSK et le but inscrit est valable. Il n’y a pas de position de hors jeu, les images le témoigneront.»
«Avec un arbitrage pareil notre football n’évoluera jamais»
Pointant du doigt l’arbitre Zouaoui, le président Hannachi accuse le corps arbitral d’être derrière le marasme dans lequel se retrouve le football national en déclarant : «Il n’y a pas à chercher pourquoi notre football est en régression constante, l’arbitrage est médiocre. L’arbitre d’aujourd’hui est indigne, comment a-t-il pu siffler deux penaltys pour l’équipe adverse alors qu’on méritait aussi un penalty valable et il ne l’a pas fait.»
«Je félicite mes joueurs qui ont fait un grand match»
Pour ce qui est du rendement de son équipe, Hannachi fait les éloges de ses joueurs qu’il a tenu à féliciter en fin de match. «Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils ont bien joué et ont tout fait pour revenir dans le match. On a eu plus d’occasions de but que notre adversaire mais on ne peut jamais imposer notre loi devant un arbitrage scandaleux comme celui de ce soir face au RCR. Je tiens à féliciter le Rapid pour sa victoire, je leur souhaite bonne chance pour la suite de leur parcours.»
Hannachi présent au stade
Le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi qui a suivi l’intégralité des entraînements tout au long de la semaine, s’est déplacé hier matin à Relizane, pour soutenir ses joueurs et les motiver à chercher un bon résultat, qui permettrait à l’équipe de grimper considérablement dans le classement.
Il a longuement discuté avec les joueurs
Avant le coup d’envoi de la partie, il a pris la peine de discuter avec ses joueurs dans l’espoir de les pousser à sortir le grand jeu. Il l’aurait même promis une forte prime en cas de victoire. À rappeler que les joueurs ont été tous régularisés cette semaine en empochant leurs primes.
Publié dans :
JSK
hannachi