Auteur :
S.A.
mardi 19 janvier 2016 21:12
Convoité par plusieurs clubs qui veulent s’attacher ses services, surtout après qu'il a réussi à s’illustrer de fort belle manière durant la phase aller où il a joué toutes les rencontres de son équipe, le jeune gardien du MOB, Chamseddine Rahmani, vient de prolonger son contrat avec son club pour deux années étant donné que son contrat arrivait à son terme le 15 juin prochain. Les dirigeants viennent de renouveler le bail pour deux autres saisons et le joueur sera lié jusqu’au mois de juin 2018. Le joueur a affiché son attachement au club qui lui a fait un nom et sa joie était grande après qu'il a apposé sa signature. Le gardien de but du MOB a mis fin ainsi à toutes les spéculations en prolongeant aujourd’hui son contrat de deux saisons de plus avec le club béjaoui. «Chamssou» est désormais lié avec le MOB jusqu’en 2018.
« Je me sens bien à Bejaia, rien ne me manque ici »
Dès l’annonce du prolongement du contrat de Rahmani, on s’est rapproché du gardien du MOB pour confirmer l’information : «Oui, j’ai prolongé de deux saisons au MOB. Je suis très content d’avoir prolongé mon contrat avec ce club. Je ne pouvais pas espérer mieux. Je me sens très bien dans le club qui m’a permis de me faire un nom. J’ai trouvé un accord avec la direction du club qui me permet de continuer dans un club où rien ne me manque. Je ne cache pas que plusieurs équipes m’ont fait des propositions sachant que mon contrat avec le MOB arrivait à terme en juin prochain. Mais j’ai donné la priorité à mon club. Je voulais rester au MOB».
Aucun accord trouvé avec Benali
En plus de Rahmani, la direction voulait prolonger son défenseur, Salim Benali, jusqu'en juin 2018 aussi. Une proposition que l’enfant d’El Bahia aurait refusé parce que le contrat n’est pas différent du premier signé, et qu’il ne s’agit pas d’une vraie proposition. Ainsi, un autre rendez-vous est prévu avec l’agent du joueur après le derby dans le but de trouver un accord pour la prolongation de Salim Benali au MOB.
Publié dans :
MOB
prolonger
ainsi
proposition