Auteur :
Ishak S.
jeudi 24 décembre 2015 21:17
Comment s’est préparé le groupe pour ce match face à l’USMH ?
On s’est préparés dans les meilleures conditions possibles après la qualification de samedi passé à laquelle il faut ajouter le retour de certains joueurs. On s’est entraînés avec un groupe au complet. On focalise notre concentration sur ce match cotre les Harrachis afin de se donner à fond sur le terrain.
Où en est le moral des troupes ?
Vu l’entraînement de cette semaine, je dirai que le moral est au beau fixe. La qualification nous a mis davantage en confiance. Les joueurs sont conscients de la mission qui les attend. Inutile de préciser que notre objectif est de terminer l’année par un succès qui fera encore plaisir à nos fans.
Comment se présente cette empoignade ?
Ce sera bien évidemment un match difficile comme ceux qui restent à jouer d’ici la fin de la saison. Il faut reconnaître que nous allons donner la réplique à une solide équipe de l’USMH qui pratique un joli football. Mais nous avons bien préparé ce rendez-vous. Notre souci est comment gagner sans trop se préoccuper de l’identité de l’adversaire.
Le fait que la direction ait procédé au paiement des joueurs va-t-il vous motiver encore ?
Je dois préciser que nous n’avons pas encore touché notre dû car la direction nous a fait savoir qu’elle devra alimenter nos comptes à partir de dimanche prochain. Mais cela ne relève de rien de notre volonté de se donner à fond et gagner ce match afin de faire plaisir à nos fans qui ont été toujours derrière nous. Après, on aura largement le temps d’évoquer ce sujet relatif aux finances. Je dois dire une chose aussi.
Allez-y.
Dans ce genre d’affiche, je ne crois pas que le seul a besoin de motivation financière. C’est le dernier match de la phase aller voire de l’année 2015. On veut la terminer avec le meilleur scénario possible. Après chacun aura le temps de penser à son dû et à son avenir.
On comprend par là que vous voulez partir dès cet hiver.
Pour être franc, je n’ai pas encore tranché mon avenir. J’avais déjà dit que je veux aller au bout de mon contrat avec le RCR si on régularise ma situation financière. Mais si je ne vois rien venir d’ici dimanche prochain, je serai obligé de donner suite aux autres contacts en entamant les négociations avec les équipes qui veulent s’attacher mes services.
Donc, l’information faisant état que vous devriez négocier avec l’ASMO est vraie.
Non, je n’ai fixé aucun rendez-vous avec les dirigeants de l’ASMO. Mais une rencontre avec mon agent pourrait avoir lieu dans les jours à venir. Me concernant, je suis concentré sur mon boulot avec le RCR et la façon de gagner ce match contre l’USMH. Une fois ce match sera terminé, je peux me consacrer sur mon avenir.
Du moment que vous avez joué à l’USMH, pensez-vous que cette empoignade sera particulière pour vous ?
C’est vrai que j’ai porté les couleurs de l’USMH pendant trois saisons où j’ai gardé d’excellents souvenirs et de bonnes relations avec les supporters. Mais je ne pense pas que ce match sera particulier pour moi. Le plus important est de me donner à fond afin de mener mon équipe vers la victoire cet après-midi.
Publié dans :
Benabderrahmane
RCR - USMH