Auteur :
T.Che
mardi 15 décembre 2015 23:58
Meziane Ighil veut toujours enrôler le milieu défensif, Antar Boucherit, qui est actuellement libre de tout engagement. Une opportunité, en somme, pour Ighil qui insiste lourdement auprès de sa direction pour faire revenir celui qui a remporté la coupe d’Algérie en 2014 avec les Vert et Rouge. Nous avons appris par ailleurs qu’Ighil songe à libérer Karim Hendou dans le cas où il parvient à matérialiser le transfert de l’ex-joueur du CSC. Une affaire à suivre donc surtout que Boucherit, après avoir résilié son bail avec le Chabab de Constantine, est libre de choisir sa future destination sans être soumis à libération.
Betrouni sollicite Mazouzi pour une audience
Le président du Mouloudia, Achour Betrouni, dans le but de donner un nouvel élan à son équipe en 2016, vient de solliciter le P-DG de la firme pétrolière, Mazouzi, pour une audience. L’homme fort du MCA doit faire face à plusieurs dossiers épineux, d’où cette volonté de demander audience au patron de la Sonatrach.
Ngoula sommé de quitter son logement de fonction
Interdit d’entraînement comme l’atteste son absence avant-hier lors de la reprise, du fait qu’il ne fait plus partie du groupe, la direction du mouloudia vient de sommer Patrick Ngoula de quitter son logement de fonction. Le défenseur camerounais doit donc trouver rapidement preneur à l’étranger. Patrick attend la venue de Christian, son manager, du Cameroun, pour discuter avec les pensionnaires d’Al Achour, le montant du dédommagement.
Amani prend de nouveau attache avec Mokdad, qui est convoité par l'ESS et la JSK
Il n’est un secret pour personne que l’Entente de Sétif par le biais de son président, Hacène Hammar, fait les yeux doux au milieu de terrain mouloudéen, Abdelmalek Mokdad. Voulant l’échanger avec Belameiri, Alain Geiger voudrait bien avoir sous sa coupe Abdel. La JSK aussi aspire à faire revenir son joueur sous forme d’un échange. Mais au milieu de toutes ces sollicitations, Djamel Amani, le président du RCA, veut prendre tout le monde de vitesse en contactant son ancien poulain dans l’espoir de le convaincre de revenir à Larbâa. Seul bémol, l’argent fait défaut au RCA qui se dirige tout droit vers la Ligue 2 Mobilis. Et cela n’enchante nullement Mokdad, bien que Djamel Amani insiste lourdement pour l’enrôler.
Alain Geiger aussi l’a contacté pour le convaincre
Alain Geiger insiste lui aussi pour faire venir Abdel. D’ailleurs, le coach suisse aurait eu une discussion téléphonique avec Mokdad dans le but de le persuader de rejoindre les rangs de l’Entente de Sétif qui jouera en 2016 la Ligue des champions. Mokdad aura le statut d’un titulaire à Sétif, ce qui est loin d’être le cas au Mouloudia. Le milieu de terrain veut encore attendre avant de trancher car ce ne sont certainement pas les offres qui manquent durant ce mercato hivernal.
Publié dans :
Belameiri
Mokdad
Boucherit
Hendou.