Auteur :
A. L.
jeudi 03 décembre 2015 23:09
Alors qu’il a réussi à trouver un terrain d’entente avec le président, Ahmed Belhadj, afin de résilier son contrat à l’amiable, l’entraîneur des Rouge et Blanc, Jean Michel Cavalli qui a accepté de toucher un mois de salaire et deux primes de matchs gagnés face au DRB Tadjenanet et le NA Hussein Dey a toutefois exigé qu’on lui adresse l’ordre de versement en question avant de signer la résiliation de contrat que le secrétaire lui a adressé par émail.
Il est annoncé au Hilal de Soudan
Selon les sites sportifs du Soudan, l’entraîneur Jean Michel Cavalli est pressenti au Hilal. Selon les mêmes sources, l’ancien sélectionneur national devra atterrir à Khartoum dimanche prochain pour signer son contrat avec le club en question.
La résiliation de contrat de Cavalli d’abord, la signature de Bouali après
Au Mouloudia d’Oran, on ne veut pas commettre la même erreur qu’il y a de cela quelques semaines en faisant signer le contrat de Bouali avant de résilier officiellement celui de Cavalli. Bien qu’ils aient réussi à trouver un terrain d’entente avec l’ancien entraîneur du WA Tlemcen, les responsables du Mouloudia d’Oran tiennent à s’assurer le départ de Cavalli avant de procéder à la cérémonie de signature de Bouali, histoire, d’éviter le scénario de Benchadli qui a été nommé entraîneur du MCO alors que Cavalli était encore en place. Même Bouali aurait exigé aux dirigeants du Mouloudia de ne commencer son travail que si le poste sera vacant. Par déontologie, Bouali ne commencera pas son travail avant le départ officiel de Cavalli.
Le geste d’Armand
Sachant bien que ses jours sont comptés suite au départ de Cavalli, l’entraîneur-adjoint, Armand Séne aurait déclaré aux joueurs qu’il continuera à diriger l’équipe jusqu’au jour où la direction placera un entraîneur. Un geste qui a fait plaisir aux joueurs du Mouloudia d’Oran. Il faut dire que le natif de Montpelier n’est pas concerné par la résiliation du contrat. A moins que ce dernier veuille quitter l’encadrement technique de l’équipe en signe de solidarité avec Cavalli qui l’a ramené au Mouloudia.
Publié dans :
mco
Cavali