Auteur :
L.A.
lundi 02 novembre 2015 21:52
Les dirigeants de la JS Kabylie, à leur tête Mohand Chérif Hannachi, ont eu une discussion avec le coach Dominique Bijotat, juste après le match ayant mis aux prises les Canaris avec les Nahdistes, au stade du 20-Août d’Alger, qui s’est achevé, pour rappel, par la victoire du NAHD sur le score de deux buts à un. Les responsables kabyles sont convenus avec Bijotat de se revoir après le prochain match prévu ce week-end à Tizi Ouzou face aux Blidéens, dans le cadre de la 11e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. La réunion qui regroupera Hannachi, Azlef, Zafour et Bijotat et probablement Dahmane Haffaf, aura lieu juste après le match face à l’USMB, sachant que le championnat observera un arrêt de 15 jours. A l’ordre du jour de ladite réunion, il sera question de traiter la question de l’entraîneur adjoint qui viendra épauler Bijotat dans sa mission, et il y aura aussi ce deuxième point à aborder. Celui qui a trait au volet recrutement, et l’identité des joueurs à engager dès l’ouverture du mercato d’hiver.
La désignation d’un entraîneur adjoint,le plus urgent
Le point le plus important qui sera traité lors de cette réunion entre les dirigeants du club et le driver des Jaune et Vert, Dominique Bijotat, est celui lié à la question de l’entraîneur adjoint. Les dirigeants ne veulent pas se précipiter et comptent étudier toutes les pistes, avant de trancher sur l’identité du futur coach adjoint, qui sera appelé à épauler dans sa mission le Français, Dominique Bijotat.
Zafour sera présent, et le volet recrutement sera abordé
Le manager général du club, Brahim Zafour, sera présent à cette réunion de travail que va tenir la direction avec le coach, Dominique Bijotat. L’ancien capitaine des Verts et de la JSK sera associé au volet recrutement et tout sera mis au clair et tranché concernant les joueurs qui seront engagés au prochain mercato d’hiver. Certes, on parle d’ores et déjà avec insistance du recrutement du gardien de but de la JSM Bejaia, Kacem, et on parle aussi de Berramla, l’ancien meneur de jeu kabyle et de l’ASM Oran, et de l’arrière gauche du RCA, Ferhani, qui est en ballottage avec un arrière gauche émigré que compte proposer le coach Bijotat à la direction.
La direction veut engager 4 joueurs, mais les règlements ne le permettent pas
Les dirigeants de la JSK auraient souhaité bénéficier d’une dérogation de la LFP, pour engager un quatrième joueur, après la résiliation du contrat de Mazari, mais aussi de celui de Yesli, mais dommage, les règlements ne le permettent pas et la JSK va se contenter de recruter trois joueurs seulement lors du mercato d’hiver. La direction du club phare de la Kabylie doit faire avec et se contenter de trois recrues. Un gardien de but sera engagé et deux joueurs de champ (un arrière gauche et un meneur de jeu) complèteront la liste des futures recrues kabyles.
Publié dans :
JSK
Cherif Hannachi