Auteur :
W. M.
mardi 20 octobre 2015 22:57
Avec neuf points glanés depuis l’entame de la saison, la JSK est loin de réaliser un excellent début de saison. Le club phare du Djurdjura a déjà concédé trois défaites dont deux à domicile. Le premier responsable à la barre technique, Dominique Bijotat, a déjà révélé au grand public que l’effectif de la JSK est très restreint et qu’avec un groupe pareil, il lui serait difficile de jouer les premiers rôles. Donc, il n’a pas hésité à réclamer du renfort lors du prochain mercato hivernal. D’après nos informations, les trois compartiments seront touchés, y compris un gardien de but qui aura pour mission de concurrencer Azzedine Doukha. Même si deux mois nous séparent de l’ouverture du marché des transferts, les dirigeants kabyles, à leur tête le manager général Brahim Zafour, ont déjà ciblé plusieurs éléments dans l’espoir de les enrôler prochainement. D’après une source généralement bien informée, le club kabyle souhaiterait récupérer Hocine Harrouche, qui évolue actuellement au RCA. Même si les négociations se déroulent dans le secret total, nous avons appris que le joueur serait très intéressé de revenir à la JSK avec laquelle il n’a disputé aucun match officiel avant qu’il ne soit libéré à la demande de l’ancien coach, Hugo Broos.
C’est le joueur idéal qui manque à l’équipe
A la recherche d’un joueur capable de donner un nouveau souffle au compartiment offensif, notamment avec toutes les difficultés que le club trouve pour mettre des buts, la JSK serait très intéressée par l’idée de faire revenir Hocine Harrouche, auteur d’un début de saison remarquable avec le RC Arbâa. Malgré le fait qu’il soit toujours sous contrat, la JSK tentera de l’enrôler même si cela risque d’être très difficile.
La direction le voulait depuis le début de saison
L’intérêt de la JSK pour Hocine Harrouche remonte au début de saison. Les Jaune et Vert voulaient récupérer l’ancien joueur pendant la période des transferts, mais tout est tombé à l’eau. Quelques temps plus tard, les dirigeants kabyles reviennent à la charge et sont prêts à passer à l’action.
Publié dans :
Zafour
Azzedine Doukha
Harrouche.
Bijotat