Auteur :
Kassbi M.
lundi 28 septembre 2015 23:17
Sorti sur une civière, le milieu de terrain usmiste a dû céder sa place à Baïtèche. Blessé à l’épaule, le natif d’Oran n’a même pas pu enfiler son t-shirt. Selon notre source, le joueur sera probablement indisponible pour le match retour de la Ligue des champions qui se jouera samedi prochain au stade Omar-Hamadi contre Al Hilal. L’absence du numéro 8 usmiste vient s’ajouter à celles de Belaïli, Darfalou et Benayada. Heureusement que le club a négocié la manche aller à son avantage, ce qui lui permettra d’aborder le match retour avec plus de sérénité.
Il passera des examens médicaux aujourd’hui
Afin de connaître la nature de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité, Kaddour Beldjilali, l’ancien joueur de la JS Saoura, passera des examens médicaux approfondis à la clinique du club au niveau du stade de Bologhine. Tout le monde espère que le joueur se rétablira le plus tôt possible et que son indisponibilité ne soit que de courte durée, surtout que le coach Miloud Hamdi mise énormément sur l’enfant d’El Bahia pour animer le jeu de son équipe.
«La victoire m’a fait oublier ma blessure»
Pour avoir de plus amples informations sur l’état de santé de Kaddour Beldjilali, nous avons pris attache avec lui. Il nous a déclaré : «Malheureusement, j’ai dû quitter mes coéquipiers après quelques minutes de jeu. C’était vraiment difficile pour moi surtout que mon équipe accusait un retard d’un but. Cela m’a affecté et je ne pouvais même pas parler. Mais bon, heureusement que nous sommes revenus dans le match très vite. Cette victoire m’a fait oublier la blessure et mon indisponibilité. J’espère revenir très vite et aider mes coéquipiers à décrocher le trophée tant convoité».
«J’ai confiance en mes coéquipiers pour décrocher le billet de la finale»
Le natif d’Oran, qui manquera probablement le match retour contre Al Hilal, estime avoir totalement confiance en ses coéquipiers pour se qualifier à une finale historique pour le club. «Je vivrai la demi-finale retour sur les nerfs et je serai à fond derrière mes coéquipiers. Certes, j’aurais voulu jouer et aider l’équipe mais j’ai confiance en mes coéquipiers pour décrocher le billet pour la finale», a-t-il déclaré.
Publié dans :
USMA
Beldjilali
Hilal
Kaddour