Auteur :
K. M.
mardi 01 septembre 2015 19:46
Malgré le fait que le staff technique ait donné les explications nécessaires au sujet de ses choix tactiques lors de la dernière rencontre livrée face à la JSS et que tout soit rentré dans l’ordre entre lui et la direction du club, l’encadrement technique du MCA, à sa tête Artur Jorge qui sera de retour aujourd’hui, compte avoir une nouvelle rencontre avec Raïssi, afin de tirer les choses au clair, car ils ne veulent plus qu’ils soient convoqué en cas de nouvelle contre-performance. Bien que le technicien portugais soit persuadé qu’il permettra au Mouloudia de jouer les premiers rôles du championnat, il faut s’attendre, toutefois, que l’équipe, à l’image de toutes les autres formations, connaisse des faux pas. Le but de cette rencontre avec Raïssi est de dissiper tout malentendu, tout en souhaitant que la direction du club soit solidaire avec le staff technique, comme cela a été le cas la saison passée. Ce qui a d’ailleurs permis au MCA d’être la meilleure équipe de la phase retour du championnat.
Une rencontre se tiendra, après chaque rencontre
Afin que les deux parties puissent entretenir de bonnes relations, Artur Jorge et Valdo seront appelés à faire le point avec les responsables du club, après chaque rencontre et ce, dans un cadre amical, quel que soit le résultat obtenu. Même après une victoire, il y a toujours des satisfactions et des lacunes à corriger, et c’est dans ce sens que le staff technique favorisera la communication, tout en acceptant la critique, constructive bien entendu.
Un rapport sera rédigé à la direction du club
Afin que la direction soit au courant du travail qui se fait, et à chaque fois que cela s’avère nécessaire, un rapport sur le plan technique sera rédigé et remis aux responsables du MCA. Ainsi, il semble bien qu’Artur Jorge et Valdo veulent prendre les choses en main. Contrairement à ce que certains puissent le penser, ils entretiennent de bons rapports avec Raïssi qui a juste voulu discuter avec eux, sans pour autant remettre en cause la confiance qu’il leur accorde. Seulement, certains ont déformé les déclarations du président en leur donnant une mauvaise interprétation.
Publié dans :
mca
Artur Jorge
Valdo