Auteur :
S. F.
mercredi 12 août 2015 20:24
Il y a quatre jours de cela, la presse turque affirmait en grande pompe que le club de Fenerbahçe s’intéressait fortement à l’international algérien du FC Valence, Sofiane Feghouli, ajoutant que le vice-champion de Turquie était prêt à mettre 10 millions d’euros sur la table pour conclure ce transfert. Cette information a été relayée hier matin par la presse espagnole à son tour, faisant du départ de Soso une question d’heures, étant donné que celui-ci n’a toujours pas trouvé un accord avec ses dirigeants pour une prolongation de son contrat, malgré des mois de négociations. Toutefois, et face à l’ampleur qu’a prise cette information ou plutôt, dirions-nous, cette rumeur, la direction de Fenerbahçe a tenu hier à réagir, en publiant un démenti officiel sur son site internet. En effet, les dirigeants des Jaune et Noir ont assuré qu’à aucun moment, ils n’ont pensé au recrutement de l’ancien Grenoblois et que toutes ces informations étaient fausses.
«Le joueur n’entre pas dans nos plans»
La direction de Fenerbahçe a été claire dans son communiqué. L’international algérien n’entre pas dans les plans du club. «Les informations parues dans la presse ces jours-ci relatives à l’intérêt que nous portons à des joueurs comme Januzaj, Feghouli et Milivojevic ne sont que pur mensonges. Nous ne prévoyons pas de recruter ces joueurs. Ce sont de fausses informations et le club tient à assurer que ces joueurs n’entrent pas dans les plans du club. Nous demandons à notre public de rester vigilants et faire confiance uniquement aux informations officielles.» Voilà qui est clair.
L’agent du joueur étudie d’autres propositions
Selon la presse espagnole, les négociations entre l’agent de Feghouli et la direction de Valence se poursuivent toujours afin d’essayer de trouver rapidement un accord pour une prolongation du contrat du joueur. Cependant, et face à l’intransigeance de la direction du club « Che » de ne pas augmenter le salaire de l’Algérien, son agent étudie en parallèle les propositions qu’il reçoit de la part d’autres clubs. Evidemment, si Sofiane n’arrive pas à prolonger à Valence, un départ avant la fin de ce mercato estival est plus que probable.
Publié dans :
Feghouli
FC Valence
Fenerbahçe
Milivojevic