Auteur :
Moumen A.
dimanche 09 août 2015 21:01
Montpellier, qui misait sur un bon départ à La Mosson, a été battu par la surprenante équipe du SCO d’Angers sur le score de deux buts à zéro. Un match que l’international algérien Ryad Boudebouz a qualifié, dans des déclarations de fin de rencontre, de raté sur tous les plans. «Angers a fait un bon match, ça s’est joué sur des détails, notre adversaire était sur la continuité de ce qu’il a réalisé l’année dernière avec cette accession en Ligue 1 et, franchement, il a mérité la victoire. Bon maintenant, je ne m’inquiète pas, c’est le début.»
«En tant que nouveau, je découvre encore mon équipe»
Interrogé si l’absence de certains éléments clés de l’équipe, forfaits pour diverses raisons, n’ont pas influé sur le jeu de l’équipe, Ryad Boudebouz répond : «On va se reposer et se remettre au travail pour aller chercher un bon résultat à Rennes. Il ne faut pas se poser trop de questions. En tant que nouveau joueur, je découvre encore mon équipe.»
«Je manque d’automatismes, mais dans quelques matchs, ça ira mieux»
Revenant sur son rendement personnel, Ryad Boudebouz assume ce début raté avec Montpellier, mais non sans donner quelques explications rationnelles et assez raisonnables en même temps. «Pour ma part, je sais que ça manque encore d’automatismes avec certains joueurs sur le terrain. C’est toujours difficile pour un nouveau joueur de trouver en moins de 3 semaines ses camarades sur le terrain assez rapidement. Je pense que dans quelques semaines, ça ira mieux pour moi et pour le collectif.»
Publié dans :
Ryad Boudebouz
Montpellier
SCO d’Angers