Auteur :
samedi 08 août 2015 00:18
Sa démission provoque un coup de tonnerre à la JSK…
A une semaine du coup d’envoi de la nouvelle saison, la JSK se trouve dans une situation des plus difficiles. A peine rentrée de son stage de préparation de Gammarth, la JSK se retrouve sans manager général après la surprenante démission de Karim Doudane qui a confirmé hier son départ suite à un malaise qu’il a constaté au niveau du club. Sa démission a provoqué un véritable tonnerre au sein de la maison kabyle à une semaine du premier match de la saison face au CSC. Ainsi, avec le départ de Doudane, nous avons appris d’une source crédible que la direction, par le biais de son président Hannachi, a convoqué une réunion d’urgence pour trouver des solutions à cette situation qui risque de porter préjudice au groupe.
La direction attendait le rapport détaillé de Doudane
Au moment où la direction attendait un rapport détaillé concernant le deuxième stage, le manager général de la JSK a surpris plus d’un en annonçant sa démission. Même s’il ne le dit pas tout go, Doudane est visiblement touché dans son amour-propre, sinon comment expliquer une telle sortie à quelques jours de la compétition officielle. La JSK qui s’est préparée à Gammarth est rentrée mercredi dernier dans l’anonymat, personne à l’accueil de l’équipe à l’aéroport, une attitude qui a déplu à Doudane et aux les autres membres de la délégation.
D’autres membres du staff menacent de quitter le navire
En plus du manager général Karim Doudane qui a confirmé son départ à une semaine du début du nouvel exercice, nous avons appris d’une source proche des affaires du club que d’autres membres du staff technique songent également à rendre le tablier pour des raisons qu’ils n’ont pas encore dévoilées publiquement. Selon notre source, ils se seraient plaints de plusieurs manques et ont travaillé dans des conditions des plus difficiles à Gammarth.
Un a déjà commencé à chercher un autre club
Ce qui confirme l’information du probable départ de certains membres du staff technique avant l’entame de la saison, nous avons appris d’une source crédible qu’un membre du staff technique (notre source a refusé de dévoiler l’identité) a déjà commencé à chercher un nouveau club où il devrait atterrir dans les prochains jours. Une chose est sûre, la démission de Doudane risque d’avoir de sérieuses conséquences sur le groupe et compromettra sérieusement le début de la saison que tous les supporters ont souhaité qu’elle soit meilleure que celle de l’année dernière.
L’équipe a besoin de stabilité à quelques jours du match du CSC
En apprenant la démission de Doudane de son poste de manager général, les supporters s’inquiètent sérieusement sur l’avenir du club, notamment sur le premier match qui pointe à l’horizon. La JSK qui a prévu de jouer un match amical à Tizi avant le début de saison l’a finalement annulé pour les raisons invoquées par certains et que réellement c’est le malaise qui ronge actuellement le groupe qui a fait changer d’avis aux responsables et probablement la peur d’une réaction des supporters à une semaine du début da nouvelle saison. Il faut dire que la JSK qui n’a pas encore effectué la moindre séance d’entraînement devant son public risque encore de fermer les portes du stade jusqu’à ce que la stabilité revienne.
Les joueurs sous le choc !
Pour leur part, les joueurs sont sous le choc en apprenant la décision de Doudane de quitter la JSK. Très apprécié par tout le monde, il fait l’unanimité au sein du groupe et son départ laissera certainement des séquelles. Quelques joueurs avec qui nous nous sommes entretenus nous ont confié qu’ils ne s’attendaient vraiment pas à cette démission surtout qu’il ne reste qu’une semaine pour le premier match de la saison et souhaitent voir la réunion d’aujourd’hui déboucher sur de sages décisions.
Publié dans :
algerie
JSK
hannachi
Doudane