Auteur :
vendredi 07 août 2015 00:27
«Je suis vraiment étonné par cette décision de programmer le derby à Bologhine. Avec de telles décisions, notre le football ne pourra jamais avancer et je suis certain que même les joueurs du CRB auraient souhaité jouer ce match au 5-Juillet. C’est vraiment décevant. Jouer ce derby à Bologhine pourrait aussi influer négativement sur notre équipe.»
Demou : «Bologhine ne nous arrange pas, mais nous devons battre le CRB»
votre second stage de préparation ; peut-on dire que le MCA est prêt ?
Je suis satisfait du travail que nous avons accompli, même s’il reste encore des progrès à accomplir lors de la dernière semaine de préparation à Alger. Personnellement, je me suis adapté très vite au groupe. Tout a été facile pour moi.
Vous semblez vous entendre avec Bouhenna et même Bachiri…
C’est un plaisir pour moi de jouer aux côtés de ces deux joueurs de qualité. Les choses se passent bien, puisqu’on a trouvé facilement nos repères sur le terrain. Nous avons montré lors des matchs amicaux face aux équipes polonaises que nous étions bien soudés derrière. Il y a une complicité entre nous et cela doit être très rassurant.
Le coach n’a pas tari d’éloges sur vous en affirmant même que vous méritez une convocation en sélection…
J’en suis très touché surtout quand ça vient d’un grand entraineur comme Artur Jorge et un ancien grand joueur comme Valdo qui est en train d’accomplir un grand travail avec nous. Je tâcherai de réaliser une grande saison avec le MCA et, pourquoi pas, gagner un titre.
Avec cet effectif de qualité, les supporters attendent beaucoup de vous …
Bien sûr que nous avons des joueurs talentueux. On n’a rien à envier aux autres formations qui jouent le titre. Je suis confiant, on réalisera une belle saison
Les supporters étaient nombreux à vous accueillir à l’aéroport…
Je ne trouve pas les mots pour les remercier. Leur présence en grand nombre est une preuve que les supporters du MCA aiment leur équipe et on fera tout pour leur offrir un titre cette saison.
La LFP vient de programmer le derby à Bologhine, vous êtes sans doute déçu par cette décision, non ?
Sincèrement, cette décision ne nous arrange pas. On s’est préparés durant tout notre stage sur du gazon naturel. On aurait donc souhaité jouer ce derby au 5-Juillet. Maintenant, nous n’avons pas d’autre choix que de le jouer à Bologhine.
Publié dans :
algerie
mca
hachoud