Auteur :
Fahim Natouri
jeudi 06 août 2015 20:11
Si on revient sur ce stage effectué en Tunisie, comment l’évaluez-vous ?
On a bien travaillé surtout le volet physique et on est en nette progression. On a joué quatre matchs amicaux face à de bons adversaires. Le coach a tourné l’effectif et a eu une idée sur l’état de forme du groupe.
Vous avez joué quatre matchs sans parvenir à arracher une seule victoire, ce n’est pas inquiétant ?
Non pas du tout, sachant que ce ne sont que des matchs de préparation. On est en train de progresser de match en match et en plus, l’objectif recherché c’est de parfaire nos automatismes et de gagner en cohésion dans le jeu. Les matchs amicaux ne sont pas une référence.
Vous allez enchaîner avec un dernier stage à Alger ?
Oui, et sincèrement on ne s’attendait pas à effectuer un autre stage et à Alger. On aurait tous souhaité reprendre du service au stade de l’Unité maghrébine devant nos supporters. Mais bon on est des salariés et on est là pour respecter à la lettre le programme de préparation. On est fatigués et on est restés plus d’un mois en Tunisie avec les deux stages.
On a appris que les dirigeants d’Al Fath Saoudi vous ont contacté pour un éventuel recrutement, vous confirmez ?
C’est vrai, les dirigeants d’Al Fath se sont approchés de moi après le match joué contre leur équipe. Ils m’ont dit qu’ils étaient satisfaits de mon rendement et je les ai épatés et veulent bien me voir porter les couleurs de leur club. Mais je leur ai demandé de me recontacter au mercato d’hiver. C’est vrai que j’ai un contrat jusqu’en juin 2016, mais on s’est entendus que dans le cas d’un contact à l’étranger, je changerai d’air.
Concernant la saison prochaine, comment se présente-t-elle pour vous ?
Ce sera difficile pour le MOB et on sera cette équipe à battre. On a perdu des cadres de l’équipe qui ont changé d’air, sans oublier le départ du coach Amrani. Donc, les Crabes doivent être patients avec les nouvelles recrues surtout. Il y a aussi le coach Geiger qui est en train de faire du bon travail, mais je reste persuadé que le MOB aura son mot à dire cette saison.
Vous allez affronter le RC Arbâa pour le compte de la première journée du championnat de la nouvelle saison. Un match spécial pour vous du moment que vous étiez le buteur lors de la finale de la Coupe d’Algérie.
Les matchs ne se ressemblent pas et en plus, il y a eu des changements des deux côtés avec des départs et des arrivées. J’étais le buteur de la finale de la Coupe d’Algérie face au RCA et j’espère rééditer cet exploit face au même adversaire en championnat et au stade Tchaker.
Un mot aux Crabes qui attendent beaucoup de vous cette année…
Inch’Allah, on va entamer la saison en force en allant chercher la victoire contre le RC Arbâa avant d’accueillir la JSK au stade de l’Unité Maghrébine devant le public kabyle. Une fête pour toute la région.
Publié dans :
JSK
Amrani
Zerdab
Al Fath Saoudi