Ligue 1 & 2

MCO : Les Hamraoua en forme, Kamel Larbi étincelant, Moussi confirme

Darbo, Bourzama, Hamdadou et Chlaoua n’ont pas joué

Auteur : Houari B. mercredi 05 août 2015 20:49

Les Hamraoua ont confirmé tout le bien que l’on pensait d’eux en s’imposant avant-hier soir face à une très coriace équipe du FC Terrassa sur un score sec de deux buts à zéro. Un match durant lequel les coéquipiers de la nouvelle star oranaise, Khaled Lemouchia, ont montré un visage séduisant qui va permettre aux supporters des Rouge et Blanc de croire en cette équipe oranaise qui a bouclé sa série de matches amicaux par un succès ô combien important sur le plan mental avant d’entamer le championnat le 15 août prochain en allant donner la réplique au champion d’Algérie en titre, l’Entente de Sétif, au stade 8-Mai-45. En fonction du déroulement du match, les Hamraoua ont montré un visage séduisant face à une équipe réputée en Espagne d’être très solide. Les Oranais ont non seulement réussi à gagner ce match mais aussi à présenter un visage très convaincant, notamment en seconde période. Chose qui a eu pour effet de rassurer le coach du Mouloudia, Jean Michel Cavalli.
L’équipe est au top physiquement
Outre le fait d’avoir réalisé un match de haute facture sur un plan technico-tactique, les Hamraoua ont réussi à tenir un rythme très soutenu au cours des 90mn. Chose qui dénote la grande forme physique dans laquelle se trouvent les coéquipiers de Berradja grâce au travail colossal de Cavalli et son adjoint, Armand Séné, qui ont préparé comme il se doit l’équipe sur le plan physique. En plus des grands dispositifs physique et tactique montrés par les joueurs du Mouloudia, ces derniers ont réussi à dominer de bout en bout cette équipe de Terrassa fraîchement en Liga 3 selon l’entraîneur Jean Michel Cavalli. Les équipiers du très présent Mohamed Zabiâa ont réussi à gérer la majeure partie du match à leur guise.
 Cavalli a fait jouer la plupart des joueurs
Le coach du Mouloudia d’Oran, Jean Michel Cavalli, a fait jouer la plupart de ses éléments au cours de ce match. Il y a ceux qui ont pris part au début de la rencontre pour ne jouer qu’une mi-temps alors que d’autres ont dû se contenter entre une demi-heure et un quart d’heure de jeu. Des minutes qui ont tout de même permis au coach de juger chaque élément sur le terrain.
Larbi et Merbah ont joué tout le match
Deux éléments semblent intouchables dans l’échiquier de Jean Michel Cavalli. Il s’agit du défenseur axial, Merbah Abdelmalek, et de Kamel Larbi qui ont joué les 90mn du match. Il faut dire que ces éléments ont été titulaires à part entière la saison passée. Même Belabbès a joué 80’ en compagnie de Natèche alors que Berradja a joué une heure.
Kamel Larbi a réalisé un grand match
D’aucuns estiment que Kamel Larbi a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain avant-hier soir face à l’équipe de Terrassa. Le joueur a été très présent sur le terrain en réalisant une prestation de premier ordre. Cette forme éblouissante du joueur peut rassurer le coach, Jean Michel Cavalli, qui va faire certainement de cet élément son joueur clé pour ce début de saison vu son rôle important sur le terrain.
Il a inscrit un joli but
Outre sa présence sur le terrain, Kamel Larbi s’est montré buteur au cours de ce match. Le joueur a été l’auteur d’un joli chef-d’œuvre en inscrivant un but sur un tir des 30 mètres, ne laissant aucune chance au gardien de Terrassa. Il a faillit marquer un autre but lorsqu’il a dribblé un joueur de fort belle manière avant d’adresser un joli tir repoussé par le portier adverse.
Darbo, Bourzama, Hamdadou et Chlaoua n’ont pas joué
L’entraîneur n’a pas fait joué quatre éléments, Darbo Alieu, Bourzama Chafik et Hamza Hamdadou qui ont suivi le match à partir de la tribune officielle. En revanche, Chlaoua qui été retenu pour ce match n’a pas fait son apparition se contentant du banc de touche. Par ailleurs, Ziad n’était pas concerné pour ce match vu son ancienne blessure.
 

 

Publié dans : Bourzama Kamel Larbi Darbo Hamdadou et Chlaoua

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir