Auteur :
Samir B.
mardi 04 août 2015 22:06
Comment a été votre voyage en Egypte et comment ça se passe pour votre premier jour du stage ?
Tout s’est bien passé et nous sommes arrivés dans de bonnes conditions et on est déjà dans le bain de la préparation. On est tous concentrés sur le match qui nous attend dans quelques jours au Soudan.
Etes-vous prêts pour entamer la préparation d’avant-match face à Al-Marrikh ?
Oui nous sommes prêts pour répondre aux larges attentes du staff technique avant ce grand rendez-vous qui nous attend dans quelques jours à Oum Dorman. On va essayer d’appliquer à la lettre le programme de préparation qu’a tracé le coach.
Vous avez joué deux matchs amicaux avant de vous envoler pour l’Egypte, un commentaire ?
Les deux matchs disputés contre la JSM Béjaïa et Magra ont été bénéfiques pour nous les joueurs et aussi pour le staff technique qui a fait tourner l’effectif. Tout le monde a joué sauf les joueurs blessés et les absents pour diverses raisons. On va essayer de continuer notre préparation pour aborder ce match décisif face à Al Marrikh dans de meilleures conditions.
Vous avez marqué un triplé face à Magra en amical, vous êtes donc en pleine confiance.
Oui, c’est toujours encourageant et motivant de marquer des buts, même en amical. Ces buts m’ont permis de me mettre en confiance et face à Al- Marrikh j’espère que je vais frapper à nouveau en contribuant à la victoire de l’ES Sétif. Je ferai tout mon possible pour aider mon équipe à réaliser la victoire au Soudan.
Comment voyez-vous le match face aux Soudanais et devant son public ?
Ce sera un match difficile face à une bonne équipe d’Al-Marrikh qui nous a tenu en échec au match aller. On ira au Soudan pour gagner et relancer nos chances dans la qualification. Ce sera difficile mais on a des atouts à faire valoir et on reviendra en Algérie avec la victoire. La pression sera du côté des Soudanais.
Pensez-vous que les chances de qualification sont intactes ?
Bien sûr que oui, l’Entente est un grand club et on est capables de renverser la situation et de jouer nos chances à fond pour la qualification. Il y a neuf points en jeu et on fera tout notre possible pour atteindre notre objectif. On va joueur nos chances jusqu’à la dernière journée de cette phase de poules.
Publié dans :
ess
Benyettou
Al-Marrikh
Magra