Auteur :
H. B.
lundi 03 août 2015 21:00
Après plus dix jours de préparation en Espagne, les Hamraoua vont enfin livrer leur premier match amical en fin d’après-midi face à une équipe de la Liga 3 du championnat d’Espagne appelée Terrassa. Les Oranais, qui ont été malchanceux après avoir été contraints d’annuler le premier match amical contre l’équipe de Berga qui évolue en Liga 3 de la région de la Catalogne, vont jouer le seul et unique match amical en terre espagnole avant de rentrer au pays après-demain.
Ils vont affronter une équipe coriace
Les coéquipiers du capitaine Seddik Berradja vont être devant un véritable test en allant affronter une solide équipe de Terrassa qui est nettement meilleure que celle de Berga de la D3 catalane, alors que celle de Terrassa évolue en division trois du championnat d’Espagne. Cet adversaire, selon nos informations, renferme dans ses rangs d’excellents joueurs.
Un vrai baromètre pour le Mouloudia
Les Oranais vont être livrés à un véritable examen cet après-midi en allant affronter une équipe très coriace de Terrassa qui renferme dans ses rangs de bons joueurs. Selon nos informations, la valeur de cette équipe espagnole est équivalente à celle des grosses cylindrées de la Ligue 1 Mobilis ou peut-être meilleure. Donc, les camarades de Lemouchia doivent prendre très au sérieux cette équipe de Terrassa. Ce sera l’occasion pour les Hamraoua de tester leur niveau en donnant la réplique à cette équipe.
Terrassa a déjà battu la JSK
Cette équipe de Terrassa a déjà battu la grande équipe de la JSK il y a de cela deux ans lorsque les Canaris se sont préparés ici en Espagne. Elle a pris le meilleur face aux Kabyles sur un score de trois buts à deux, a-t-on appris de l’organisateur du stage.
Merbah : «Ce match est un test pour nous»
Le défenseur axial des Hamraoua, Abdelmalek Merah, pense que l’équipe se prépare comme il se doit du côté de Berga et que ce match contre Terrassa sera l’occasion pour le Mouloudia de tester sa progression durant la préparation en prévision de la reprise du championnat. «On veut profiter de ce match amical pour connaître le degré de notre préparation en prévision de la reprise du championnat prévue dans quelques semaines seulement. Je pense qu’on travaille d’arrache-pied ces derniers temps que ce soit ici à Barcelone ou à Oran.»
«Le stage se déroule dans les meilleures conditions possibles»
Le défenseur axial des Hamraoua, Malik Merbah, pense que le stage se déroule dans les meilleures conditions possibles. «C’est dans des conditions idéales que se déroule ce stage, loin des problèmes et des impondérables. Le groupe se prépare bien. On attend avec impatience de jouer ce premier match amical afin d’avoir une idée sur le degré de préparation de l’équipe.»
«Personne n’est sûr d’être titulaire»
Le défenseur des Hamraoua pense que la concurrence sera rude dans le poste de défense centrale. «Aucun joueur n’est sûr d’avoir gagné une place de titulaire. Les joueurs doivent travailler d’arrache-pied afin de pouvoir assurer leur place le jour J. En tous les cas, la concurrence va battre son plein la saison prochaine.»
Publié dans :
mco
Merbah