Auteur :
M. L.
dimanche 02 août 2015 21:01
La session d’hier matin a été caractérisée par l’absence du défenseur axial Malo. Ce dernier a contracté une légère blessure à la cheville lors du précédent match face à l’USMBA et n’a même pas pu aller au terme de la séance d’avant-hier. Le kiné Hamrioui s’occupe actuellement de lui et lui prodigue les soins nécessaires pour le remettre sur pied le plus vite possible. Selon un membre du staff technique qui s’est exprimé pour nous, Malo n’a rien de grave, il sera présent cet après-midi au dernier match amical face à Damak. L’entraîneur Karouf l’alignera au moins une mi-temps pour le maintenir en contact avec la compétition.
Il a préféré rester à l’hôtel
Contrairement à Seddiki qui lui aussi est blessé et qui s’est déplacé au stade pour suivre la séance d’hier matin, le défenseur Malo a préféré pour sa part de rester à l’hôtel pour mieux récupérer et se préparer pour les prochaines séances.
Il s’est entraîné normalement l’après-midi
Dans l’après-midi, Malo s’est déplacé au stade pour prendre part à la deuxième séance de la journée. Il a suffisamment récupéré et Karouf lui a demandé d’intégrer le groupe pour préparer son match cet après-midi face à Damak
Karouf insiste sur sa participation
Karouf est vraiment préoccupé par ces blessures de dernières minutes à quelques jours de la fin du stage. Il a souhaité disposer de l’ensemble de ses joueurs pour avoir une bonne idée sur son effectif et de l’équipe type qu’il présentera face au CSC dans moins de deux semaines. Karouf comptera aujourd’hui sur Malo face à Damak et souhaite voir son équipe réaliser une victoire de manière à terminer ce second stage sur une bonne note.
«Je n’ai rien de grave»
Malo s’est exprimé sur la nature de sa blessure avec certains de ses partenaires et il leur a fait savoir qu’il n’a rien de grave et qu’il jouera cet après-midi sans aucun problème. Malo ne souhaite pas rentrer sans prendre part au dernier match amical du stage et promet de donner tout ce qu’il a dans les tripes pour que son équipe gagne son match : «Dieu merci, ma blessure n’est pas méchante. J’ai juste ressenti quelques douleurs et je ne voulais prendre aucun risque avec ma santé. J’ai préféré ne pas m’entraîner pour éviter d’aggraver mon cas.»
Publié dans :
JSK
Karouf
Seddiki
Malo