Auteur :
Houari B.
dimanche 02 août 2015 19:46
Comme nous l’avons signalé lors de notre précédente édition, l’entraîneur Jean-Michel Cavalli a été contraint de programmer un match d’application entre les joueurs et ce après l’annulation du match amical prévu le 31 juillet face à une équipe locale de Berga suite à des intempéries qui ont rendu la pelouse du stade en gazon synthétique impraticable. Le coach a scindé son effectif en deux équipes. L’une composée essentiellement des s titulaires et l’autre des remplaçants.
Cavalli a scindé le groupe en deux équipes
Afin de pallier l’annulation du match prévu face à Berga, le coach du Mouloudia d’Oran a reconduit la même équipe qui devait être d’entrée au cours de ce match contre le reste du groupe. En tous les cas, cette équipe, qui devait être alignée contre Berga, semble avoir le profil du onze type qui a donc joué contre celui formé essentiellement de remplaçants et des espoirs.
Kamel Larbi dans l’axe, Moussi et Zabiâa en pointe de l’attaque
L’entraîneur du Mouloudia a apporté de légers changements au sein du onze rentrant par rapport à l’équipe qui a défié l’OM Arzew. Dans l’axe central, Cavalli a compté sur Kamel Larbi aux côtés de Belabbès et Merbeh. Alors qu’au milieu du terrain, il a utilisé Ziad, Benyahia et Berradja. En attaquant, il a compté sur le duo Moussi-Zabiâa. Dans les bois, Cavalli fait toujours confiance à Natèche.
Ziad se blesse et s’est fait remplacer par Lemmouchia
Ce match d’application qui s’est joué pendant 90 mn et dirigé par Armand Séné a connu la blessure de Rabeh Ziad qui s’est fait remplacer par Lemmouchia lequel a commencé ce match avec les remplaçants en substituant Bensaâ Yanis avant que le coach l’incorpore avec les titulaires.
Ogbi leader des remplaçants, Benamara vole la vedette
Pour ce qui est de l’équipe des remplaçants, c’est Hichem Ogbi qui a pris les commandes jouant son rôle de meneur de jeu. L’équipe était composée de Belarbi dans les bois et Helaïmia remplacé par Bourzama dans le couloir droit, Bencheïkh a évolué sur le côté gauche. Mohamed Hamza et Bouheniche ont formé l’axe central. Alors que Chelaoua et Benamara ont joué dans la récupération. Ce dernier a encore une fois fait un grand match. En attaque, Hellal, Athmani et Demane ont joué devant Ogbi.
L’équipe type s’impose 4 buts à 2
Le match s’est soldé sur une nette victoire des titulaires face aux remplaçants sur un score de quatre buts à un. La première période s’est soldée sur un score de parité. Les réalisations des titulaires ont été signées Darbo, Zabiâa, Benyahia et Larbi alors que pour les remplaçants, Athmani a été l’auteur d’un doublé, dont un penalty.
Publié dans :
mco
Athmani
Cavalli
Demane
Hellal