Auteur :
Riad O.
jeudi 30 juillet 2015 20:20
C’était dans l’air depuis quelques jours déjà, c’est désormais officiel, le défenseur Benzerga Omar s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec la formation de M’dina J’dida. Il a paraphé avant-hier soir à l’hôtel El Mouahidine un contrat d’une durée de deux saisons avec l’ASMO. Se trouvant à Oran depuis quelques jours déjà, il a tout conclu avec les responsables du club. Selon les informations en notre possession, le manager général Benamar Houari ainsi que l’agent du joueur, qui avait débarqué mercredi à Oran, ont trouvé un accord. Tard dans la soirée de mercredi, le joueur a paraphé son contrat avec l’ASMO, devant ainsi que le 9e et la dernière recrue asémiste lors de ce mercato estival après Boukatouh et Fellah (RC Arbâa), Benfoula et Sebia (WA Tlemcen), Ali Guechi (USM El Harrach), Hadji (USM Oran), Oussad (USM Blida) et Elghoumari (IRB Maghnia).
Il a signé un contrat de deux saisons en attendant de récupérer sa lettre de libération
Toutefois, et après avoir paraphé son contrat, le défenseur Benzerga Omar attend de récupérer sa lettre de libération de chez la direction de la JS Saoura. Benzerga, qui est encore sous contrat avec le club sudiste, avait décidé au mois de mars dernier de quitter la JSS. Mais à l’heure actuelle, les deux parties n’ont pas encore trouvé un accord. Du coup, et selon une source autorisée, ce sont les responsables de l’ASMO qui vont s’occuper de ce sujet en prenant attache avec leurs homologues de la JSS pour essayer de trouver une solution et récupérer la lettre de libération de Benzerga. Toujours selon la même source, le P-DG de la SSPA/ASMO, El Morro, a pris avant-hier attache avec le membre influant de la direction de la JS Saoura, Zerouati, pour tenter de le convaincre de récupérer la lettre de libération de Benzerga.
Les Asémistes misent gros sur lui
En recrutant Benzerga, les responsables de l’ASMO ont bouclé l’opération recrutement. Ainsi, les dirigeants du club ont recruté 9 nouveaux joueurs, dont un gardien de but, Fellah. Alors que la défense a été le maillon faible de l’équipe la saison dernière avec 37 buts encaissés, les responsables de la formation de M’dina J’dida a décidé cet été d’engager 4 défenseurs, dont 2 arrières latéraux, en l’occurrence Boukatouh (RC Arbâa) et Oussad (USM Blida), ainsi que deux défenseurs axiaux, Ali Guechi (USM El Harrach) et Benzerga (JS Saoura). La direction a également recruté deux milieux de terrain, Hadji (USM Oran) et Benfoula (WA Tlemcen) ainsi que deux attaquants. Il s’agit de Sebia (WA Tlemcen) et El Ghoumari (IRB Maghnia). Les supporters misent beaucoup sur le recrutement de Benzerga dont ont dit beaucoup de bien. Le joueur en question a réalisé un bon parcours la saison dernière sous le maillot de la JS Saoura.
Il portera le n°14
Benzerga, et comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans notre édition d’hier, a entamé mercredi la préparation avec l’équipe. Avant-hier soir, il a paraphé un contrat d’une durée de deux saisons. Benzerga portera le maillot n°14. Il s’est montré content de rejoindre l’ASMO, précisant qu’il va faire de son mieux pour apporter un plus à l’équipe la saison prochaine.
Publié dans :
asmo
Zerouati
Ali Guechi
Benzerga