Auteur :
A. M.
dimanche 26 juillet 2015 00:12
Stade : 8-Mai-45 (Sétif)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Daniel Bennett, Zakhele Siwela et Songuifolo Yeko
Avertissements : Chenine (40’) ESS, Ragei Abdalla (46’) El Marrikh
Buts : Ziaya (16’) (ESS) ; Jabason (22’) (El Merrikh)
ESS : Belhani, Arroussi, Megatli, Bouchar, Hachi, Delhoum, Lamri, Chenine (Nemdil 65’), Younès (Benyettou 55’), Ziaya (Kourbia 68’), Dahar
Entraîneur : Madoui
El Merrikh : Salim, Ala'a Eldin Yousif, Musaab Omer, Ragei Abdalla (Okrah 83’), Amir Kamal, Ramadan Agab, Sharaf Eldin Ali, Bakri Al Madina, Jabason, Liberé (Omar Bakheet 61’), Coffie (Ahmed Abdalla 73’)
Entraîneur : Garzitto
Le stade du 8-Ma-45 a abrité hier soir un match de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique entre l’Entente de Sétif et El Merrikh du Soudan. Les deux équipes, qui étaient à égalité de points avant cette empoignade, devaient s’imposer pour rester dans course à la qualification au carré d’as. Les gars d’Ain Fouara, qui sont revenus avec le plein des points lors de la précédente journée en s’imposant à l’extérieur face au voisin le MC El Eulma dernier du groupe, n’avaient pas le choix que de réussir la passe de deux. Tandis que les visiteurs étaient appelés à rectifier le tir, après la défaite concédée face à l’USM Alger leader du groupe avec 9 points récoltés sur 9 possibles. Les Sétifiens entament le match en force et ne tardent pas à trouver la faille. Puisque passé le quart d’heure, les poulains de Madoui parviennent à ouvrir la marque par l’entremise de Ziaya. Mais ce n’est que partie remise, puisque les Soudanais ont réussi à égaliser à la 22’ par l’entremise de Jabason. Le premier half s’achève sur ce score de parité d’un but partout et ce malgré les tentatives des Younes, Chenine, Delhoum et Dahar. A la reprise de jeu, les camarades de Lamri ont tenté de reprendre l’avantage, mais sans parvenir, malgré les nombreuses occasions. Deux autres points de perdus pour les Sétifiens à domicile, après les trois points perdus face à l’USM Alger. La guigne continue de poursuivre les Sétifiens face aux équipes arabes au 8-Mai-45. Un bon point de pris pour El Merrikh face au champion d’Afrique.
Publié dans :
Delhoum
Lamri
Hachi
Bakri Al Madina
Jabason.