Auteur :
Lamine Amimi
samedi 25 juillet 2015 21:19
Vous avez l’air épuisé Abdellah…
Je suis complètement fatigué en fait. On est allé en forêt aujourd’hui pour continuer notre travail d’endurance. Cette première semaine était délicate mais on fait avec.
La chaleur ne vous a pas arrangés apparemment…
Oui, un peu. C’est pourquoi on s’entraîne tôt dans la matinée pour éviter le soleil de midi.
Que pourriez-vous nous dire sur ces quatre premiers jours de stage ?
Nous avons débuté la préparation très fort. Nous travaillions jusqu’ici beaucoup le physique, c’est l’objectif principal de notre venue ici. Nous aurons bien sûr l’aspect technique à peaufiner, mais cela se fera dans les rencontres amicales.
Sentez-vous une amélioration au travail ?
Bien sûr, avec les efforts que nous faisons, ça ne peut que nous faire progresser. Nous ne sommes pas encore au top de notre forme avec laquelle nous débuterons la saison mais nous avons parcouru du chemin depuis l’entame de la préparation et nous sommes satisfaits.
Ce qu’on voit sur le terrain c’est qu’il y a beaucoup de concurrence dans le jeu, que pourriez-vous nous dire sur ce point ?
C’est une préparation et il est tout à fait normal que tout le monde essaye de montrer le meilleur de ce qu’il peut proposer. Tout cela compte pour l’intérêt du club, après tout on se bat pour être performant et apporter un plus à l’équipe
Vous débuterez la saison sur un derby face au MCA. Vous arrive-t-il à penser à ce rendez-vous ?
Nous pensons au début de saison oui, mais pas seulement au MCA. Nous aurons trente matches au total et nous voulons tous les réussir, pas seulement le premier match.
Mais ça reste quand même un rendez-vous important n’est-ce pas ?
C’est un derby. Ce serait bon d’entamer la saison sur une victoire dans un derby, ce serait bien pour nous et notre moral mais aussi pour nos supporters vu la concurrence qu’il y a entre les deux équipes.
Un mot pour conclure ?
Je passe le salam à tous nos supporters. Je voudrai leur dire qu’ici nous travaillons dur pour venir en début de saison et leur apporter la joie qu’ils méritent.
Publié dans :
CRB
Chebira