Auteur :
K.M.
vendredi 24 juillet 2015 21:00
Pour le premier match de préparation du Mouloudia, prévu lundi prochain, Alves Roberson de Aruda jouera son second match avec son équipe après celui de la saison passée face au WAT. Le nouveau meneur de jeu souhaite prendre une revanche sur le sort et prouver à ses détracteurs qu’on s’est trompé sur son compte. Le fait que le Doyen soit confronté à un sérieux pensionnaire de l’élite, permettra à Roberson de montrer de quoi il est capable bien que sa mission ne s’annonce pas assez facile. En effet, le joueur souffre d’un manque terrible de compétition, et c’est la raison pour laquelle il sera face à un véritable défi, car les choses ne s’annoncent pas assez faciles pour le joueur qui aura sans aucun doute du mal à trouver ses repères en plus qu'il sera en rude concurrence avec Mokdad.
Il veut réussir ce stage de préparation en Pologne
Après avoir manqué le premier stage effectué à Tlemcen du fait qu’il ne s’est pas déplacé en Algérie avant d’être qualifié le 15 juillet dernier, Roberson ne compte en aucun cas manquer ce stage de préparation en Pologne. Ainsi, le meneur de jeu brésilien sera face à un véritable défi à Rybnik, et c’est la raison pour laquelle il veut réussir son stage et être à la hauteur de la confiance placée en lui, lorsqu’on sait que la direction du MCA n’était pas chaude pour le garder dans l’effectif, n’était Valdo qui a pesé de tout son poids.
Il a rassuré Valdo au sujet de sa forme
Hier et à travers une discussion qu’il a eue avec Valdo, Roberson s’est montré confiant et promet d’être la révélation de la saison et répondre aux attentes du staff technique qui mise sur lui. Le meneur du jeu du MCA a rassuré son coach au sujet de la forme qu’il affiche actuellement, et il n’a pas manqué de dire qu’il a veillé à la préserver. Pour preuve, Roberson n’a pas pris de poids et a même réussi à tenir le coup pour les deux premières séances d’entraînement qui étaient vraiment intenses, ce qui a satisfait Valdo à plus d’un titre.
Il sait que les supporters attendent beaucoup de lui
Lors de la même discussion, Roberson a confié à Valdo qu’il veut montrer de quoi il est capable car il sait pertinemment que les Chnaoua attendent beaucoup de lui. En effet, le meneur de jeu brésilien a eu droit à un accueil chaleureux de la part des supporters qui lui ont demandé de gagner un titre cette saison avec le MCA.
Valdo : «On donnera à Roberson le temps de jeu qu’il faut »
«Je connais bien la valeur de Roberson et je sais qu’il va apporter un plus à l’équipe, et afin qu’il puisse retrouver tous ses moyens, on va lui donner le temps de jeu qu’il faut. Je sais que le joueur va pouvoir s’exprimer sur sa véritable valeur une fois qu’il sera prêt», dira Valdo.
Publié dans :
mca
Valdo
Roberson