Auteur :
R. A.
mercredi 22 juillet 2015 21:49
Après quelques jours de repos accordés par la direction pour passer la fête de l’Aïd en famille, les joueurs de la JSK ont été appelés à s’envoler en direction de la Tunisie pour effectuer un deuxième et dernier stage d’entraînement en prévision de la saison prochaine. Alors que la formation kabyle devait rallier le Maroc, la direction du club a préféré se préparer à Gammarth, comme ce fut le cas la saison passée. Les dirigeants kabyles ont opté pour un luxueux hôtel, Thalasso Carthage, qui permettra sans doute aux joueurs d’effectuer une bonne préparation. Dès leur arrivée, l’entraîneur Karouf et pour ne pas perdre trop de temps, a mis en place une première séance d’entraînement. En plus de Malo, Oluwashima et Diawara qui n’étaient pas présents pour des raisons que tout le monde connaît, le capitaine, Ali Rial, s’est présenté au stade sans s’entraîner. Nous avons cherchés à en connaître la raison et nous avons appris qu’il souffre de douleurs dorsales. D’ailleurs, il a fait l’impasse sur la deuxième séance qui s’est déroulée hier matin. Le staff médical, qui a déjà pris en charge le joueur, est en train de tout faire pour le remettre sur pied dans les plus brefs délais.
Il effectuera une échographie dans les prochaines heures
Même s’il souffrait d’une blessure avant même le début du stage du moment qu’il a déjà fait l’impasse sur la séance de reprise qui s’est déroulée à Tixeraïne, le défenseur, Ali Rial, a tenu quand même à participer au deuxième stage, qui, selon lui, reste important. Mais avant de reprendre avec ses coéquipiers, le capitaine kabyle va devoir d’abord effectuer une échographie de contrôle afin de connaître l’origine de la blessure.
La date de son retour pas encore connue
Alors que tous les joueurs se donnent à fond depuis leur arrivée à Gammarth, Ali Rial se contente de soins sous la houlette du staff médical. Pour le moment, la date de son retour à la compétition n’a pas été confirmée. Le staff prendra une décision une fois les résultats de l’échographie connus.
Il a rencontré Deham et Djediat à l’hôtel
Par ailleurs, le défenseur Ali Rial a eu l’occasion de rencontrer plusieurs amis à l’hôtel Carthage. Il s’agit des nouvelles recrues de l’USMBA, Djediat et Deham. Les trois hommes ont échangé quelques mots avant de se séparer.
«Je reprendrai bientôt avec le groupe »
Profitant de notre présence à l’hôtel où réside la JSK, nous nous sommes rapprochés du capitaine kabyle, lequel n’a toujours pas repris les entraînements. Il dira à ce sujet : « Comme vous l’avez constaté, je n’ai pas pu reprendre le travail avec mes coéquipiers. Je souffre d’intenses douleurs dorsales et je ne peux pas m’entraîner. Je vais effectuer des analyses approfondies afin de connaître l’origine de la blessure. J’espère que cela ne prendra pas beaucoup de temps.»
« On ne manque de rien à Gammarth »
Poursuivant son intervention, Rial ajoutera : «Sincèrement, on ne manque de rien ici à Gammarth. Tout a été mis à notre disposition. Donc, il faut en profiter pour réussir ce deuxième stage de préparation et préparer convenablement la nouvelle saison.»
Publié dans :
rial
Deham
Malo
Oluwashima et Diawara