Auteur :
A. F.
mercredi 22 juillet 2015 20:49
En marge de la préparation du match de samedi prochain contre Al Merrikh, les responsables de l’ESS s’activent pour finaliser le recrutement de cette intersaison avec les probables venues de Djabou et d’Amada pour clore ce dossier. On apprend en effet, qu’Amada devait donner hier sa réponse définitive lors de l’entretien téléphonique qu’il avait eu dans la matinée avec le président Hassan Hammar. Le joueur était encore en France, mais le premier responsable de l’Entente lui a fait savoir qu’il avait besoin d’une réponse avant la fin de la journée, d’autant que le RC Lens lui aurait demandé d’effectuer d’autres tests. C’est donc hier soir que le Malgache devait rendre sa réponse, et si elle était positive, il doit rallier aujourd’hui la ville de Sétif pour signer son contrat. Un billet d’avion lui aurait été même envoyé. Il faut savoir toutefois, que si Amada signe à l’Entente, on mettra une croix sur Mohamed Amine Abeïd, d’autant que la situation de ce dernier n’est pas tout à fait claire avec cette histoire de sa signature au CS Sfaxien. Toujours en ce qui concerne le recrutement, on nous fait savoir que le sociétaire du Stade Brestois, Walid Hamdi, n’a pas encore rendu sa réponse. Mais les Sétifiens ne vont pas l’attendre éternellement, on compte en effet, lui fixer un dernier délai qui expirera aujourd’hui ou au plus tard demain.
La direction pense à présenter Djabou en marge du match face à Al Merreikh
Mais celui que tous les supporters de l’ESS attendent, c’est bien Abdelmoumen Djabou que tout Sétif attend avec impatience. On apprend à ce sujet, que la direction du club envisage d’organiser la cérémonie de la signature de son contrat au stade 8-mai-45 en marge du match de ce samedi contre Al Merreikh.
On veut récupérer Amokrane, mais…
Et à l’approche du dernier délai des enregistrements, la direction de l’ESS pense à récupérer Abdelhakim Amokrane qui s’est fort bien illustré avec la sélection olympique en inscrivant un joli doublé contre la Sierra Leone, alors qu’elle avait décidé de le prêter à Difaâ Tadjenanet il n’y a pas encore un mois. Mais ça ne sera pas aussi facile que cela, car désormais, le joueur appartient au nouveau promu qui ne va certainement pas se séparer de ses services alors qu’on a énormément investi en lui.
Publié dans :
hammar
Djabou
Amada
Abdelhakim Amokrane