Auteur :
K. M.
dimanche 12 juillet 2015 19:28
Le feuilleton de Mohamed-Amine Aoudia n’a toujours pas connu son épilogue, puisque le joueur est plus que jamais décidé à renter en Algérie et jouer pour l’une des formations qui l’ont contacté. Confronté à sa libération, puisqu’il lui reste une année de contrat à honorer avec le FSV Frankfurt qui a fixé le prix de sa lettre de sortie à 800 000 euros et celui de sa lettre de son prêt à 150 000 euros. A en croire une source digne de foi, on laisse entendre qu’Aoudia est sur le point de trouver un terrain d’entente avec son employeur et il est prêt à racheter son contrat pour une valeur de 200 000 euros.
Il a refusé de prolonger pour bénéficier du prêt
A travers les négociations qui se sont déroulés entre Aoudia et les responsables de son équipe, ce joueur a catégoriquement refusé de prolonger son contrat jusqu'à 2017 pour bénéficier de la formule de prêt, car il tient à ce qu’il soit libre de tout engagement à l’issue du prochain exercice. Après de rudes négociations, il semble que les responsables du FSV Frankfurt et Aoudia sont parvenus à un accord de principe, à travers lequel il s’est engagé à racheter son contrat pour rentrer en Algérie, et le prix aurait été fixé à deux cents mille euros.
Le joueur fixe son salaire à 450 millions
Si Aoudia parviendra à racheter son contrat, il rentrera en Algérie avant l’Aïd et négociera avec les clubs qui l’ont convoité. Ce dernier ne semble avoir aucune préférence pour les différentes équipes qui le désirent et choisira la formation qui saura répondre à ses exigences financières. Rappelons que le joueur a demandé une mensualité de 450 millions par mois et il n’est pas prêt à revenir sur sa décision, d’autant plus que c’est lui qui rachètera son contrat.
L’USMA vient de le relancer
Suite à ces données, une source digne de foi nous a confié que l’USMA vient de relancer le joueur qui a déjà donné son accord de principe au Mouloudia, et ces deux formations sont les deux pistes les plus plausibles pour le joueur en Algérie. Les dirigeants de l’USMA se sont montrés prêts à libérer un des leur pour réserver une licence à Aoudia.
Les Mouloudéens ne se laisseront pas faire
Bien que l’USMA souhaite devancer le MCA, les responsables du vieux club algérois ne comptent pas rester les bras croisés, car ils comptent garder le contact avec le joueur afin de connaître l’évolution de sa situation. Le MCA est donc prêt à mettre le paquet pour s’offrir Aoudia et boucler son recrutement.
Publié dans :
mca
aoudia
FSV Frankfurt