Ligue 1 & 2

MCA : Les Chnaoua mettent la pression sur Raissi pour qu’il recrute Aoudia

Raissi : « C’est vrai que les Chnaoua insistent pour Aoudia, mais on n’a pas la maîtrise du dossier »

Auteur : T.Che dimanche 12 juillet 2015 18:45

Même si Mohamed Amine Aoudia est actuellement en plein conflit avec son club de FSV Francfort pour obtenir sa lettre de libération, les supporters du Mouloudia gardent toujours bon espoir de voir Aoudia se produire sous les couleurs du Doyen. D’ailleurs, les fans ne cessent d’harceler le président, Abdelkrim Raissi, afin que celui-ci fasse le nécessaire pour matérialiser la venue de l’ex-international. Les Chnaoua exigent le recrutement d’un attaquant d’envergure pour donner plus de puissance au Mouloudia version 2016. Et même si Raissi approuve totalement ce choix, il n’en demeure pas moins que la situation est très complexe avec une équipe germanique qui réclame une forte indemnisation pour céder son centre avant.

Malgré l’absence de l’argent, le président veut régler rapidement les libérés
Abdelkrim Raissi ne cache pas son inquiétude à cause de l’absence de l’argent qui est le nerf de la guerre, surtout en cette période des transferts. Alors que la Sonatrach avait promis de débloquer 10 milliards de centimes, Raissi est forcé de faire avec ce problème épineux. En réalité, Raissi s’inquiète plus pour les joueurs libérés qu’il veut régulariser dans les plus brefs délais, afin de tenir ses engagements. Très à cheval sur les principes, le boss mouloudéen veut tout mettre en œuvre pour tenir ses promesses que ce soit envers les nouvelles recrues ou les éléments qui ont quitté le club.

Il craint que les libérés sollicitent le TAS
En réalité, Abdelkrim Raissi craint que les joueurs qui ont été libérés s’impatientent pour leur argent alors qu’ils doivent toucher trois mois de salaires. Les Djemili, Mendouga, Yachir, Ouali, Djallit et autres Aksas avaient quitté leur équipe en ayant la promesse de percevoir ultérieurement leurs arriérés. Mais voilà, cela fait quelque temps qu’ils ont quitté le club sans toucher le moindre centime. Raissi redoute qu’à force de s’impatienter, certains joueurs portent l’affaire devant le TAS, ce qui bloquerait le recrutement. C’est justement pour ne pas se retrouver dans une situation aussi délicate que Raissi veut s’activer pour régler les joueurs libérés.
 

Raissi : « C’est vrai que les Chnaoua insistent pour Aoudia, mais on n’a pas la maîtrise du dossier »
Une nouvelle fois, Raissi comprend les attentes des supporters qui veulent enfin voir leur direction matérialiser la venue de l’ex-international : « Je comprends les attentes de nos supporters qui insistent pour Aoudia. Nous voulons le faire venir, mais on n’a pas la maitrise du dossier. Les supporters doivent savoir que cela ne dépend pas de nous. Mais soyons en sûr que nous faisons le maximum pour concrétiser le transfert d’Aoudia.»

« Je veux régler rapidement les libérés afin qu’ils ne bloquent pas le recrutement »
Au sujet de ses craintes de voir certains joueurs porter l’affaire devant le TAS, Raissi affiche sa détermination de régler les joueurs concernés dans les plus brefs délais. « Tous les joueurs savent que je suis un homme de parole. Tout le monde, je dis bien tout le monde, aura son argent. Mais la priorité ira aux joueurs libérés afin de ne pas s’exposer à un blocage du recrutement dans le cas où un ou certains éléments porteraient l’affaire devant le TAS », nous dira le président du CA qui est intervenu une nouvelle fois pour rassurer les joueurs qui ont quitté le club sur leur dû.
 

Publié dans : aoudia Raïssi FSV Francfort .

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir