Auteur :
Lamine Amimi
samedi 04 juillet 2015 17:55
C’est la fin des vacances au CRB. Après plus d’un mois d’arrêt, le groupe belouizdadi version 2015-2016, reprendra du service aujourd’hui au 20 août. Cette séance de reprise marquera le début d’une préparation qui durera une quinzaine de jours avec des alternances entre le stade du 20 août et Bouchaoui. Juste après, la préparation continuera cette fois-ci au Maroc à la ville d’Ifrane, où le Chabab qui sera complété d’ici là par les derniers retardataires dans le mercato du club, entamera son stage estival de 17 jours. Cette préparation est censée remettre l’équipe sur les bons rails en prévision de l’entame du championnat qui rappelons-le, se fera du côté de Laâquiba dans un derby choc face à l’USMH.
Une séance de présentation
La séance d’aujourd’hui ne sera en vérité qu’une séance de présentation. Les cinq nouveaux joueurs du club qui sont : Ouali, Fahem, Yahia Cherif, Nekkache et Belaïli, seront présentés à leurs nouveaux camarades et leur nouveau staff. Après cela, les joueurs seront conduits par le technicien français du club, Alain Michel, pour une séance d’entraînement légère avec quelques tours de piste et peut-être des exercices avec ballon.
Michel se prépare à un discours
L’entraîneur du CRB, Alain Michel, se prépare aujourd’hui à prendre la parole avec l’ensemble de son groupe. Dans cette toute première séance d’entraînement le discours du Français fera office de ligne de conduite pour le reste de la saison pour les joueurs. Ce sera aussi une occasion pour les nouvelles recrues à l’image d’Ouali ou bien Belaïli qui n’ont jamais travaillé avec le technicien du CRB auparavant de découvrir son tempérament.
Une charge revue à la hausse à partir de lundi
Après plus d’un mois d’arrêt, le staff technique du CRB ne tardera pas à augmenter la charge de la préparation. On prévoit déjà une hausse à partir de demain lundi avec la toute première séance biquotidienne pour le groupe. Le staff technique entamera la préparation physique afin de remettre tous les joueurs à niveau avant la deuxième partie de la préparation lors du voyage au Maroc.
La direction ne veut pas d’absent
Souvent les joueurs ne donnent pas d’importance à la séance de présentation surtout les anciens. Pour la direction du CRB, les joueurs doivent faire preuve de rigueur dès l’entame de la préparation et répondre présents dès aujourd’hui. Pour éviter les absences, les dirigeants du club ont contacté les joueurs retenus pour la nouvelle saison hier dans l’après-midi afin de les informer de l’entame de la préparation.
Les anciens percevront leurs dus cette semaine
Afin d’encourager les anciens joueurs de se remettre rapidement au travail, la direction du CRB a décidé de régler leur situation financière dans la semaine. Les camarades du capitaine Rebih se sont déjà plaints à leur direction du retard sur les salaires. Cette nouvelle devrait donc les réjouir et les incitera à reprendre le travail avec plus d’enthousiasme.
Publié dans :
ouali
crb.
Yahia Chérif
Fahem