Auteur :
M. L.
vendredi 03 juillet 2015 23:35
Comme il fallait s’y attendre, le défenseur sénégalais Ousseynou Ba est arrivé comme prévu au centre de préparation de Hammam-Bourguiba. Le défenseur en question a pris place à l’hôtel El Mouradi avant de rencontrer les dirigeants. Et c’est dans la soirée d’hier que le joueur a entamé les négociations avec les dirigeants des Canaris. Mais d’après le manager général Karim Doudane, ce n’est qu’après l’avoir soumis à des tests qu’il signera son contrat. Du coup, Ousseynou Ba n’a toujours pas assuré son contrat au profit de la JSK. Il faudra attendre quelques heures avant de connaître une suite à cette affaire.
Baghdad attendu pour hier soir
Pour sa part, l’attaquant Baghdad devait lui aussi arrivé dans la soirée d’hier à Hammam. Toutefois, le joueur se doit d’abord de négocier son salaire. Aux dernières nouvelles, il n’a toujours pas conclu avec la direction. Et c’est son agent qui devra essayer de trouver un arrangement avec les dirigeants de la JSK. Dans le cas où cela se confirmerait, Baghdad sera le second attaquant de pointe à la JSK après la venue de Boulaouidat.
Karouf s’entretient avec les joueurs individuellement
Pour ce début du stage, l’entraîneur Mourad Karouf discute beaucoup avec ses gars, que ce soit à l’entraînement ou en dehors du terrain. Le premier responsable du staff technique a parlé avec ses hommes individuellement jeudi soir. Aux yeux du coach, il est important de donner à chacun cette confiance en soit dans l’espoir d’avoir une meilleure efficacité au sein de son groupe. Après avoir parlé avec Berchiche, Rial, Yesli et Seddiki, Karouf s’est aussi entretenu avec les jeunes du cru, afin de les motiver en cette période difficile de préparation. Il leur a demandé de rester accrochés au programme tracé dans l’espoir de gagner un jour une place en équipe première.
Il a demandé à ses assistants d’augmenter la charge de travail
Et pour avoir une meilleure efficacité dans le travail, Mourad Karouf a demandé à ses assistants d’augmenter la charge de travail. Le coach a estimé qu’il est venu le temps d’accélérer la cadence après trois jours de préparation. Désormais, il faudra s’attendre à des charges de travail très élevées ces derniers temps à Hammam Bourguiba. C’est la raison pour laquelle le coach a exigé de ses joueurs d’être le plus appliqués possible.
Publié dans :
JSK
Ousseynou Ba
Baghdad