Auteur :
K. L.
mercredi 24 juin 2015 18:39
Alors que le départ d’Akram Djahnit pour le Koweït était prévu juste après le match contre l’USMA, la direction de l’ESS veut temporiser et gagner du temps pour que le meneur de jeu sétifien ne rallie les rangs de sa nouvelle équipe, qu’après le match face au MC El Eulma. On l’aura compris, les responsables de l’Entente souhaiteraient voir leur joueur prendre part au deuxième match avant de faire ses valises. Cela se passe au moment où le président Hassan Hammar vient de recevoir un appel des dirigeants d’Al Arabi Al Koweïti pour confirmer la date de l’arrivée du joueur, afin qu’ils puissent prendre toutes leurs précautions avant de finaliser la transaction. Car le club d’Al Arabi entamera le stage de préparation à partir du 25 juillet en Italie, en prévision de la nouvelle saison et tenait à finaliser ce transfert le plus tôt possible. On verra si Djahnit partira bel et bien après le match face à l’USMA ou devra patienter jusqu’au 11 juillet, date de la deuxième rencontre contre El Eulma.
Le délai fixé par Hammar à Belameiri expire demain
En parlant de Djahnit, on sait également que Belameiri risque de lui emboiter le pas, mais cela dépendra de la volonté des Koweïtiens, car comme nous l’indiquions hier, Hassan Hammar avait donné un ultimatum au joueur, qui expirera demain. Le président de l’ESS lui avait fait une offre officielle par écrit, sinon il fermera ce dossier et Belameiri restera à l’Entente. Et puisqu’il n’y a rien de concret jusqu’à présent, il y a de fortes chances de voir le joueur continuer son aventure avec l’ESS.
Medouar aurait exigé 500 millions pour prêter Heddouche
On avait expliqué que les responsables sétifiens n’ont pas trop de temps à perdre pour tergiverser et tourner au rond. Ils veulent être fixés une fois pour toute pour qu’ils puissent savoir où donner de la tête. Avec l’arrivée de quatre nouvelles recrues et la promotion de Bouchar qui bénéficiera cette année d’une licence senior, et si Belameiri reste, il ne sera plus question de ramener Zakaria Heddouche, sinon le président doit chercher une autre solution. Au sujet du milieu de terrain de l’ASO, on croit savoir que les négociations entre les deux parties ont abouti à un semblant d’accord, et selon des indiscrétions, Medouar aurait exigé 500 millions de centimes pour un prêt seulement, et non pour un transfert définitif.
La direction sera fixée ce week-end
Il est à rappeler que l’effectif de l’Entente avoisine les 25 joueurs en prenant en considération les licences de Djahnit et Belameiri. Ce qui voudrait dire que toute autre transaction dans le recrutement dépendra du départ de ces deux éléments ou de l’un d’eux. En plus clair, les dirigeants seront définitivement fixés ce week-end.
Publié dans :
Medouar
Heddouche
Djahnit et Belameiri