Auteur :
A.L.
lundi 22 juin 2015 18:38
Juste après le dernier match de la saison, le manager général du club, Karim Doudane, s’est chargé du dossier du recrutement estival. Jusqu’à l’heure actuelle, la JSK a finalisé avec sept nouvelles recrues, à savoir, Gagâa, Boulaouidat, Benmelouka, Berchiche, Boumechra, Rahal et le jeune milieu de terrain émigré, Seddiki. Les responsables kabyles ont révélé que le recrutement n’est pas bouclé et qu’ils attendent encore deux autres attaquants qui vont arriver à Tizi dans les prochaines heures pour parapher leur contrat. L’attaquant africain annoncé en grande pompe depuis quelques jours, en l’occurrence le Burkinabè Banou Diawara, est attendu aujourd’hui à Tizi. Les négociations avec l’agent du joueur ont abouti à un accord et la direction du club a envoyé cette semaine un billet d’avion au joueur qui viendra donc aujourd’hui en compagnie de son manager pour finaliser.
Il signera son contrat dans la soirée…
Selon une source proche de la direction kabyle, le manager général du club, Karim Doudane, a tout réglé avec l’agent de l’attaquant burkinabè. Il resterait uniquement quelques détails à régler pour procéder à la signature du contrat. Nous avons appris de la même source que le joueur est très emballé à l’idée de jouer pour la JSK, un club très connu en Afrique et a même donné son accord pour le volet financier. En d’autres termes, Diawara est satisfait de l’offre des Kabyles et promet de signer à son arrivée à Tizi. Un dirigeant nous a confié que la cérémonie de signature pourrait avoir lieu dans la soirée d’aujourd’hui au plus tard demain matin, surtout qu’il ne reste pas beaucoup de temps pour le déplacement de l’équipe en Tunisie, lieu du déroulement du premier stage estival.
… et accompagnera le groupe en Tunisie pour le premier stage
L’attaquant burkinabè ne devrait pas être la dernière recrue des Kabyles cet été. Selon quelques informations recueillies auprès d’une source digne de foi, le manager général Doudane serait aussi en contact avancé avec un jeune attaquant émigré. C’est dire que le compartiment offensif reste encore le secteur que Doudane veut renforcer avec des joueurs de qualité et d’un très bon niveau de manière à défendre dignement les couleurs du club la saison prochaine. Diawara devra en principe tout finaliser aujourd’hui ou au plus tard demain et restera à Tizi pour accompagner sa nouvelle équipe en Tunisie où est prévu le premier stage estival.
Publié dans :
JSK
Doudane
Diawara
Benmelouka
Boulaouidat