Auteur :
Riad O.
mercredi 17 juin 2015 18:26
À moins de dix jours seulement de la reprise des entraînements, les responsables de l’ASMO poursuivent les préparatifs de leur team en prévision du prochain exercice sportif. Après s’être attachés les services de l’entraîneur Mouassa, qui succède à Benchadli à la tête de la barre technique de l’équipe, les responsables du club n’ont enrôlé jusqu’à présent qu’un seul joueur, en l’occurrence le gardien de but du RC l’Arbâa, Fellah. En attendant de poursuivre l’opération recrutement, les responsables du club ont arrêté la liste des joueurs libérés. Ainsi, selon les informations en notre possession, cette liste est composée de six joueurs. Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans nos précédentes éditions, les noms de trois joueurs figurent déjà sur cette liste. Il s’agit du défenseur Bouâamria, du joueur milieu de terrain Hammiche et de l’attaquant malien, Ballo. Selon le manager général du club, Benamar Houari, d’autres joueurs figurent sur cette liste à l’instar de l’attaquant Naït Slimani ainsi que du milieu de terrain Touil. D’ailleurs, les deux joueurs asémistes, Bouâamria et Naït Slimani avaient rencontré récemment les responsables du club afin de résilier leur contrat avec l’ASMO, mais aucun accord n’a pour l’instant été trouvé entre les deux parties.
Un gardien sera remercié
En plus de ces joueurs, on vient d’apprendre que le jeune attaquant Belmaâziz ne devrait lui aussi pas poursuivre l’aventure avec le club de M’dina J’dida la saison prochaine. N’ayant pas joué cette saison, Belmaâziz songe à changer d’air et à opter pour un autre club qui lui permet d’avoir plus de temps jeu. Un autre joueur devrait être cédé par la direction du club lors de ce marché estival des transferts des joueurs. Il s’agit selon nos informations d’un gardien de but. Après l’arrivée de Fellah au club de M’dina J’dida, un des deux gardiens de l’équipe devrait être libéré, en l’occurrence soit Khelladi, soit Bouhedda. Selon les informations en notre possession, il s’agit très certainement de Khelladi, vu que Bouhedda est libre de tout engagement vis-à-vis du club.
D’autres joueurs pourraient également être cédés
Pour ce qui est des jeunes joueurs issus de la catégorie espoirs, on vient d’apprendre qu’un seul élément est sûr de rester au club la saison prochaine. Il s’agit de Masmoudi. Ce dernier attend avec impatience d’avoir sa chance la saison prochaine pour s’imposer dans le onze asémiste. Ceci-dit, on vient d’apprendre qu’une réunion devrait avoir lieu dans les tout prochains jours entre les responsables du club et le staff technique pour décider du sort des joueurs espoirs qui s’entraînaient avec l’équipe la saison précédente. Il faut dire que les dirigeants du club vont devoir tout mettre en œuvre cette semaine afin de permettre à l’équipe de reprendre le chemin des entraînements dans les meilleures conditions possibles.
Publié dans :
asmo
Khelladi
Bouhedda
Belmaâziz