Auteur :
T.Che
mardi 16 juin 2015 21:46
Dès que la nouvelle de la signature du contrat de Hocine Benayada au profit de l’USMA a été rendue publique, le président Abdelkrim Raïssi n’a pas hésité à monter au créneau pour défendre la position du club. Le boss algérois a très vite minimisé la non concrétisation du transfert de Benayada qui était pourtant en contact très avancé avec le Doyen. Finalement, l’ex-joueur de l’ASMO n’a pas résisté à l’offre très alléchante de l’USMA. A ce sujet, Raïssi nous dira : «Certes, nous étions en contact avec Benayada avec l’ambition de le faire venir au club. Cela dit, le fait qu’il n’ait pas signé au MCA ne constitue en aucun cas une grande perte pour le club. Il ne faut pas non plus oublier que nous avons Bachiri, Bouhenna, Ngoula, le jeune Oudina et Azzi qui est connu pour sa polyvalence».
« Belkaroui doit ramener sa lettre de libération »
Devant la disponibilité de Raïssi, nous avons saisi cette opportunité pour évoquer le dossier Hichem Belkaroui qui a reconnu avoir été contacté par la direction mouloudéenne. A ce sujet, Raïssi ne se fait pas trop d’illusions du fait que le joueur est encore sous contrat avec le Club Africain. «On sait que Belkaroui est sous contrat avec le Club Africain. A partir de là, il n’a pas son destin entre les mains. Pour conclure avec lui, Belkaroui doit ramener sa lettre de libération. C’est à cette seule condition qu’on pourra se mettre autour de la table des négociations.»
« Faire venir Roberson et renforcer l’attaque sont nos priorités »
Concernant le volet recrutement, Raïssi affiche une nouvelle fois sa détermination à faire revenir Roberson. Il affirme par ailleurs qu’il mettra le paquet pour recruter un attaquant de calibre international. «Nous allons tout mettre en œuvre pour faire venir Roberson dont les qualités sont indéniables. Nous devons aussi tout faire pour renforcer l’attaque avec un élément d’envergure», nous a lancé le président du conseil d’administration.
Publié dans :
Bachiri
Bouhenna
Benayada
ngoula
Raïssi