Auteur :
jeudi 11 juin 2015 22:20
Le président du RC Arbâa, Djamel Amani, a pris contact avec le défenseur de l’USM Alger, Abdelkader Laïfaoui pour tenter de le convaincre de rejoindre l’Arbâa la saison prochaine. En fin de contrat avec le club de Soustara, Laïfaoui a de fortes chances de rejoindre le RCA, surtout qu’il n’est pas chaud à l’idée de poursuivre l’aventure avec son club, l’exercice prochain. Selon une source autorisée, c’est le nouvel entraîneur du RCA, Dziri, qui est derrière l’idée de recruter le défenseur usmiste. Et pour cause, Dziri connaît bien Laïfaoui pour l’avoir déjà entraîné pendant de nombreuses années à l’USMA. Il pense qu’il peut apporter un grand plus à l’équipe surtout au vu de son expérience sur les terrains.
On reparle d’Aksas
En plus de Laïfaoui, on apprend que les responsables du RCA seraient également intéressés par le recrutement du joueur du Mouloudia d’Alger, Amine Aksas. Notre source précise qu’Amani pourrait le recruter en cas d’échec des négociations avec Laïfaoui. Aksas possède aussi le profil qu’il faut pour rejoindre le RCA et apporter plus d’équilibre à l’arrière-garde de l’équipe la saison prochaine.
Adadi dans le viseur
Toujours dans le chapitre du recrutement, on vient d’apprendre que les responsables du RCA seraient tentés par le recrutement du milieu de terrain du Mouloudia de Saïda, Adadi. Ce dernier, auteur d’une bonne saison avec le MCS, la saison dernière, a de fortes chances de rejoindre le RCA.
Darfelou : «Je vous ai dit que je n’irai nulle part sauf pour un club étranger»
Le jeune et très prometteur attaquant du RCA, Darflou s’est dit content de rejoindre le Club Africain en nous déclarant : «Cela a toujours été un rêve pour moi de jouer à l’étranger et de connaître une expérience ailleurs. Je vous ai dit que je n’irai nulle part sauf pour un club étranger. J’espère m’illustrer avec mon club et je souhaite aussi bonne chance au RCA où j’ai de bons souvenirs.»
Publié dans :
Laïfaoui.
Aksas
Darfelou