Auteur :
W.M.
mercredi 10 juin 2015 21:36
Au moment où tout le monde croyait que la piste de l’attaquant du MOB Rahal a été définitivement écartée en vue de l’offre financière jugée par le joueur en dessous de celles qui lui ont été proposées par les autres formations qui insistent à le recruter cet été, on a appris d’une source digne de foi que la piste Rahal est bel et bien réactivée. En effet, c’est Yazid Yarichène, membre de l’actuel conseil d’administration, qui est intervenu pour essayer de convaincre Rahal de signer pour la JSK. Selon les informations recueillies par nos soins, Yarichène a appelé au téléphone le joueur pour lui demander de temporiser concernant sa décision de signer ailleurs non sans lui faire une deuxième offre financière. La même source d’information nous a confié que Rahal aurait été séduit par l’offre faite par Yarichène et que les deux hommes auraient trouvé un accord en attendant juste de finaliser sur quelques détails de moindre importance. L’attaquant du MOB serait ainsi en bonne voie de signer pour la JSK, un club où il a toujours rêvé de jouer.
Ça parle d’un salaire de 170 millions par mois
A en croire des indiscrétions, la venue de Rahal à la JSK est une question d’heures. Le joueur, qui est sollicité de partout notamment de l’ESS l’USMA ainsi que son club le MOB qui ne souhaite pas le perdre d’autant plus que les Crabes sont également concernés par la Ligue des champions, a reçu beaucoup d’offres qu’il a étudiées. Si au départ Rahal avait décliné la première émanant de Doudane, il semble être chaud de rejoindre la JSK sachant que Yarichène lui a proposé un salaire de 170 millions par mois.
Il devrait rencontrer les dirigeants aujourd’hui
Toujours concernant la venue de Rahal à la JSK, on a appris que le joueur est attendu pour aujourd’hui à Tizi pour rencontrer les dirigeants. Après l’appel de Yarichène qui lui a fait une meilleure proposition que la première fois, le joueur n’a pas hésité à donner son accord de principe pour s’engager avec les Kabyles. Selon nos sources, il reste encore quelques détails à régler avant la signature du contrat.
«J’attends l’appel des dirigeants pour venir à Tizi»
Contacté par nos soins dans l’après-midi d’hier, l’attaquant du MOB, Faouzi Rahal, natif de Sidi Aïch, a confirmé que le membre du conseil de l’administration Yazid Yarichène a repris contact avec lui ces dernières heures afin de lui demander de temporiser et de ne pas s’engager avec un nouveau club. Yarichène a donc fait une deuxième offre au joueur dans l’espoir de le convaincre de venir à la JSK : « Effectivement, j’ai été contacté pour une seconde fois par la JSK. J’ai reçu une autre offre et je vous assure que pour l’instant je n’ai pas encore tranché. Il est vrai que mon souhait est de jouer pour la JSK qui demeure pour moi un club cher. Je vous fais savoir que j’attends juste un signe des dirigeants pour se mettre autour d’une table et prendre une décision finale. Ce que je peux vous dire pour le moment, c’est qu’il y aura du nouveau dans les prochaines heures. »
Publié dans :
JSK
Rahal
Yarichene