Auteur :
S.A.
mardi 09 juin 2015 23:22
À en croire une source proche du coach Amrani, ce dernier souhaite renforcer les rangs de son futur club d’Al Raed Saoudi par de nouveaux joueurs afin de pouvoir jouer les premiers rôles dans le championnat de l’Arabie Saoudite la saison prochaine. Selon la même source, les responsables de cette formation auraient donné carte blanche à l’ancien coach du MOB concernant le dossier du recrutement et cela afin de permettre à l’équipe de rivaliser la saison prochaine avec les ténors du championnat saoudien. Amrani aurait promis de faire le tri dans l’effectif de son nouveau club et de se séparer des services des joueurs qui n’ont pas le niveau pour porter le maillot de l’équipe la saison prochaine. Selon les informations en notre possession, Amrani souhaite recruter le milieu de terrain Zahir Zerdab. Auteur de très bonnes prestations dans son équipe avec à la clé le titre de meilleur buteur et passeur décisif, le joueur intéresse vraiment le coach Amrani qui veut le placer dès cet été dans le championnat saoudien.
Il est lié au MOB jusqu'en juin 2016
Néanmoins, le détail qui mérite d'être signalé, c'est que Zerdab n'est pas libre de son destin et qu'il est encore lié au MOB jusqu'en juin de l'année 2016. Zahir Zerdab, qui a débarqué l'été dernier au Mouloudia, a signé un contrat de deux ans avec le club béjaoui. C'est dire que ce dernier ne sera libre que si la direction du MOB accepte de le céder au club qui voudra l'enrôler dès la saison prochaine. La direction a décidé de ne s'opposer au désir d’aucun joueur de changer d'air, si elle possède des solutions de rechange. Toutefois, Zerdab devra encore une fois négocier sa lettre de libération. Ainsi, soit il se charge lui-même de racheter son contrat et aller rejoindre le club de son choix ou bien les clubs qui le veulent s'en chargeront. Tout cela dépend aussi de la clause libératoire signée entre les deux parties l’été dernier.
Son transfert sera bénéfique pour le club financièrement
Dans le cas où Zahir Zerdab viendrait à rejoindre la formation d’Al Raed Saoudi la saison prochaine, cela ne pourrait qu’être bénéfique pour le club béjaoui, notamment sur le plan financier. En effet, la direction du club Saoudien devra débourser quand même une somme très importante afin d’enrôler ce joueur dans ses rangs. Le montant du transfert de Zerdab pourrait renflouer les caisses du club, ce qui permettra aussi au MOB de faire face à la saison charnière qui attend le club lequel sera engagé sur trois fronts. Financièrement ce sera bénéfique, mais il se pourrait que les dirigeants s’opposent carrément à cette idée, eux qui connaissent la valeur de cet élément au sein de leur équipe.
Publié dans :
MOB
Amrani
Zerdab