Auteur :
T.Che
samedi 06 juin 2015 22:35
Annoncé au Mouloudia avec une signature qui devat intervenir hier après-midi, finalement Hocine Benayada ne s’est pas engagé pour deux saisons comme nous l’avait fait savoir la direction du Doyen. N’ayant pas négocié directement avec les responsables du club, Benayada n’a pas été informé par son agent. Mais ce ne sera que partie remise, puisque Benayada nous a fait savoir qu’il pouvait signer après le match de l’Equipe nationale au profit du Mouloudia. Hocine a délégué son frère pour négocier avec Hadj Ahmed et resté en contact avec lui.
Valdo tranchera sur le dossier Benayada
Voyant que la direction pourrait tarder à boucler le dossier Benayada, nous avons appris que Valdo devrait avoir le dernier mot. Le bras droit de Jorge devrait prendre l'initiative au lieu d'attendre Benayada et courir le risque qu’il ne signe pas au MCA. Dans le cas où on décide d’écarter la piste du défenseur, Valdo prendra la décision de maintenir Bachiri, Berchiche et Ngoula.
«Si je ne rejoins pas un club étranger, je signerai pour le Mouloudia»
Que s’est-il passé au juste alors qu’on vous attendez pour signer un contrat au profit du Doyen ?
J’étais le premier surpris. Je suis rentré chez moi pour décrompresser avant de rejoindre l’Equipe nationale pour préparer le match contre les Seychelles. Il n’a jamais était question de signer pour le Mouloudia. Personne ne m’a fait part de cela. D’ailleurs, je n’ai pas négocié directement avec les dirigeants du MCA.
Est-ce que votre venue est avortée ?
Pas du tout. Le Mouloudia ne se refuse pas. Et puis, il y a un projet pour construire quelque chose de durable. Je suis très séduit par l’idée de jouer au MCA. Mais j’ai d’autres propositions qui émanent de clubs à étranger.
Allez-vous opter pour l’un de ces clubs ?
Je n’ai pris aucune décision même si je reconnais que les offres ne sont pas si alléchantes. Maintenant, si je n’opte pas pour une équipe étrangère, je signerai au profit du Mouloudia. Mais, pour l’instant, je veux rester concentrer sur l’Equipe nationale et ce match face aux Iles Seychelles. Je veux gagner mes galons avec la sélection nationale.
Est-il vrai que Hachoud et Gourmi vous ont beaucoup parlé du Mouloudia ?
Absolument, Hachoud et Gourmi m’ont parlé du Mouloudia et m’ont avancé des arguments afin que j’opte pour ce club et jouer avec eux la saison prochaine. Ils m’ont aussi tacquiner. Ce sont vraiment deux joueurs formidables.
On sait aussi que vous avez délégué votre frère pour négocier avec la direction du club.
Après avoir discuté avec Hadj Ahmed, j’ai délégué mon frère qui reste en contact avec les responsables du MCA.
Publié dans :
mca
Hadj Ahmed
Benayada
Hachoud et Gourmi