Auteur :
E. W.
mercredi 03 juin 2015 21:53
Le président du CA/RCR, Azzi Djilali, est sorti de sa réserve, après avoir été critiqué par les opposants et supporters, qui lui demandent de quitter le club. Azzi nous a affirmé qu’il est prêt à céder sa place à un homme compétent et qu’il sera le bienvenu à la présidence du club. Il a ajouté qu’il bataille pour régler le problème d’argent pour la régularisation des joueurs et rétablir la situation du club.
Les supporters dans l’expectative
Au vu de cette crise qui secoue encore le Rapid de Relizane, ses fans sont sous l’effet de l’inquiétude et attendent un signe porteur d’espoir, celui de voir le club sortir d’un tunnel qui ne dit pas son nom, au moment où l’avenir des Lions de la Mina ne s’est toujours pas dessiné.
Le nouvel entraîneur sera connu d’ici peu
Selon les amoureux de l’équipe du RCR, et après la discussion pour l’organisation d’une assemblée générale élective d’un nouveau président pour le club du RCR, Abdelkrim Benyelles serait pressenti pour prendre les rênes de la barre technique de cette formation pour la saison 2015-2016. Nos interlocuteurs expliquent que le choix porté sur cet entraîneur est le fait que celui-ci est non seulement un habitué de ce club, mais connaît tous les rouages ainsi que la majorité des joueurs. De toutes les façons, le nouvel entraîneur du RCR sera connu dans les prochains jours car le temps presse. Il faudra beaucoup d’argent pour recruter des joueurs de renom et mettre les bouchées doubles pour rendre vie au club phare de toute la wilaya de Relizane.
Des démarches entamées pour trouver une solution à la crise financière
L’on vient d’apprendre, sous toutes réserves, que des démarches avaient été entamées avec quelques hommes forts de cette wilaya possédant des ressources financières suffisantes pour dénouer au plus vite cette crise qui tend à frapper de plein fouet la maison du Rapid de Relizane.
Le doute s’installe
Au vu du temps qui presse, la situation est de plus en plus obscure au sein du Rapid. L’avenir du club sombre dans le doute et l’AGE n’a pas encore eu lieu afin d’élire le nouveau patron des Lions de la Mina. Le public relizanais n’est nullement rassuré par cette situation en voyant d’autres équipes débuter l’opération de recrutement, alors qu’on ignore encore au sein de l’équipe du RCR qui sera le futur président.
Publié dans :
RCR
Azzi Djilali