Auteur :
S. F.
lundi 01 juin 2015 21:21
Selon le très sérieux journal espagnol Super Deporte, le sort de l’international algérien Sofiane Feghouli est quasiment scellé. Ce dernier aurait donné son accord pour prolonger de nouveau au profit du club «Che». L’ancien Grenoblois, et après des tractations avec les dirigeants de Valence, aurait donc approuvé les propositions faites par ses dirigeants dans le nouveau contrat et va s’apprêter à vivre encore quelques belles années au club, malgré les convoitises dont il fait l’objet depuis plusieurs mois maintenant d’autres grands clubs européens.
Il est à noter que c’est l’agent du joueur qui s’est occupé des négociations avec les dirigeants du club espagnol. Celles-ci ont été très serrées, avant qu’un accord ne soit finalement trouvé. Une bonne nouvelle pour Feghouli, lui qui n’a jamais caché son désir de continuer avec Valence et marquer davantage l’histoire de ce club.
Signature du nouveau contrat, après son retour de sélection
A un an de la fin de son actuel contrat, Sofiane Feghouli devrait selon toute vraisemblance parapher son nouveau bail de quatre ans, dès qu’il en aura terminé avec ses obligations avec la sélection nationale. Juste après le match face aux Seychelles, le joueur devrait rallier Valence pour apposer sa signature et repartir ensuite en vacances l’esprit léger.
Ainsi et sauf revirement de situation de dernière minute, l’international algérien, arrivé à Valence en 2010, continuera de porter le maillot du club jusqu’en 2020.
Retenu dans le onze type de la Liga du mois de mai
Les performances de Feghouli avec Valence lors du mois de mai qui vient de s’écouler ne sont pas passées inaperçues. En effet, les responsables de la ligue professionnelle en Espagne ont retenu le nom de l’Algérien dans le onze type de la Liga. Feghouli figure dans cette équipe aux côtés des stars habituelles du championnat espagnol, Cristiano Ronaldo, Messi et autres. A noter que c’est la deuxième fois consécutive que le natif de Paris est choisi dans ce onze type, après celui du mois d’avril.
Le onze type : Diego Alves (Valence), Dani Alves (FC Barcelone), Alberto Loppo (Deportivo La Corogne), Nicolas Otamendi (Valence), Marcelo (Real Madrid), Vicente Iborra (FC Séville), Thomas Partey (Almeria), Sofiane Feghouli (Valence), Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Youssef Al-Arabi (Granada CF) et, enfin, Léo Messi (FC Barcelone).
Publié dans :
messi
Sofiane Feghouli
cristiano ronaldo
Diego Alves