Auteur :
Younès Khouni
mercredi 20 mai 2015 00:00
Selon le célèbre site américain «Bleacher reports» qui effectue des analyses et des statistiques pour le championnat espagnol, où il vient d’établir une liste des meilleures performances des joueurs de la Liga par le biais de ses experts, le classement pour le compte de la 37 journée de la Liga a mis cette fois notre milieu de terrain Sofiane Feghouli parmi les vingt meilleurs joueurs. Notre international s’est classé à la 18e place sur les 20 suite à sa bonne performance face au Celta Vigo malgré le nul d’un but partout. Il faut noter que les deux coéquipiers de Feghouli à Valence, à savoir Diego Alves et Parejo, l’ont devancé au classement ainsi que les stars du Real de Madrid et celles du FC Barcelone.
Il devrait renouveler samedi prochain
Par ailleurs, et concernant le renouvellement de contrat des cadres, selon le site Nostri Sport proche des affaires du FC Valence, les dirigeants de ce club qui ambitionnent de garder leur meilleurs éléments n’attendent que la fin du championnat face à Almeria pour passer à la table des négociations. Les plus concernés sont Parejo, Biati et Feghouli qui se trouvent en fin de contrat, alors qu’il y a quelques jours, les Alcacer, Baragan, Gaya et Otamendi avaient prolongé en attendant le trio cité plus haut.
Il est toujours dans le calepin du PSG
Selon toujours le site proche du FC Valence, au cas où les négociations n’aboutissent pas avec les dirigeants des Chauves-Souris, le milieu de terrain de l’EN Sofiane Feghouli est toujours dans le calepin des recruteurs du Paris Saint-Germain, surtout que le technicien parisien, Laurent Blanc, a de tout temps été séduit par les qualités du joueur algérien. Pour rappel, selon le manager du joueur de Valence, ce dernier qui toucherait près de 2.1 millions d’euros par an, aurait demandé une augmentation et égaler de ce fait les cadres du club de Valence
Le magazine FIFA est revenu sur ces déclarations du mois de janvier sur «L’Equipe»
Ayant accordé un entretien au journal L’Equipe au mois de janvier passé, le journal de l’instance footballistique mondial de la FIFA «Weekly» est revenu sur les déclarations du joueur algérien, et de sa fierté de vêtir le maillot de son pays d’origine et de son choix pour les Fennecs. Toutefois si «Weekly » a rapporté fidèlement les déclarations du joueur, il se trouve que d’autres organes et sites l’ont complètement faussé cinq mois après.
Younès Khouni
Publié dans :
algerie
en
PSG
Feghouli
Valence