Auteur :
H.M.
mercredi 13 mai 2015 22:53
Le manager du club, Hadj Kamel, a décidé d’accorder une prime de sept millions de centimes à chaque joueur après le nul arraché à Bologhine face au Mouloudia d’Alger. Cette prime sera versée aux joueurs ce jeudi soit 48 heures avant le match face au NAHD. Une façon de les motiver pour enchaîner avec un autre bon résultat.
Charef continue de faire confiance au trio de juniors
Boualem Charef, le coach de l’USMH, continue de faire confiance au trio de juniors Belarbi, Hmida et Ait Abdelmalek. Les trois joueurs ont été alignés lors du match amical face à la formation Chihab. Ils ont joué un petit laps de temps, sachant qu’ils vont jouer un match de coupe d’Algérie face à Hamra Annaba.
Certains joueurs espoirs boycottent les entraînements
Certains joueurs espoirs ont décidé de boycotter les entraînements de l’équipe, à l’image des Messaoudi, Guenina et Yettou. Les trois joueurs n’ont pas été régularisés par le président du club, ce qui a provoqué leur courroux. Une situation qui n’est pas faite pour arranger les affaires des U21 qui s’apprêtent à jouer la finale de Dame Coupe.
Laib était présent à l’enterrement de la mère de Benachour
Mohamed Laib, le président de l’USMH, a marqué de sa présence l’enterrement de la défunte mère du joueur, Benachour. Laib s’est déplacé à Chéraga pour assister aux funérailles, présenter ses condoléances à la famille Benachour et remonter le moral à son joueur qui était très affecté par la tragique disparition de sa mère.
Amada et Boumechra en négociations avec l’ES Sétif
D’après une source autorisée des affaires courantes du club harrachi, le joueur malgache, Amada, est convoité par l’ES Sétif en prévision de la prochaine saison. Amada est en fin de contrat et, d’après notre source, le joueur veut changer d’air, connaitre d’autres sensations et surtout gagner sur le double plan financier et sportif. Il n’y a pas uniquement Amada et on évoque aussi les contacts avec le meneur de jeu, Boumechra, avec la direction de l’Entente. Les dirigeants harrachis doivent bouger pour retenir ces deux éléments, cadres de l’équipe pour la prochaine saison.