Auteur :
T. Mehdi
mardi 12 mai 2015 22:11
L’international algérien de Valence risque de rester sans compétition jusqu’au match des Seychelles prévu le 13 juin prochain au stade Mustapha- Tchaker de Blida, en raison du mouvement de grève qui sera déclenché le 16 de ce mois. Ce qui n’est d’ailleurs pas souhaité par les responsables espagnols, afin de ne pas mettre en danger la fin de la saison avec ces deux dernières journées de la Liga et la finale de la Coupe du Roi.
La journée de ce dimanche pourrait être reportée
Avec cette grève qui sera déclenchée par l’Association des joueurs et la Fédération espagnole de football contre les responsables du gouvernement, concernant les droits de retransmission, et qui devra avoir lieu à partir du 16 de ce mois, la 37e journée sera donc reportée, sauf rebondissement de dernière minute.
L’arrivée de Feghouli au stage sera retardée d’une semaine
Dans le cas où la prochaine journée sera reportée d’une semaine, ce qui fait que la dernière journée aura lieu une semaine après, cela se répercutera sur l’arrivée de Feghouli au stage des Verts. Au départ, il était prévu qu’il rallie Alger le 30 de ce mois, mais avec cette nouvelle donne, Feghouli sera à Sidi Moussa une semaine après, c'est-à-dire le 7 juin prochain.
Feghouli et cinq joueurs de Valence sous la menace d’une suspension
L’équipe du FC Valence risque d’être privée lors du dernier match de championnat de six joueurs, dont Sofiane Feghouli. L’international algérien et cinq de ses coéquipiers sont sous la menace d’une suspension pour le dernier match de la saison, s’ils écopent d’un avertissement lors du match de la 37 journée.
Le directeur général de Valence : «On s’apprête à prolonger le contrat de Feghouli»
Le directeur général du FC Valence, Francisco Rufete, a renouvelé son intention et celles des dirigeants du club de prolonger le contrat de l’international algérien Sofiane Feghouli, tout en démentant les rumeurs ayant circulé ces derniers temps, après le renouvellement de Gaya et d’Otamendi, et que ce n’est qu’une question de temps : «On a terminé les négociations avec Otamendi et Gaya, maintenant on va négocier le prolongement des contrats de Feghouli, Parejo et Piatti. Il y a une bonne entente entre ces joueurs et la direction du club et ces derniers ont émis le vœu de continuer l’aventure avec Valence pour de longues années. On va s’asseoir autour d’une table prochainement pour tout conclure et ce avant la fin de cette saison.»
Publié dans :
Feghouli
Valence
Piatti
Francisco Rufete
Seychelles