Auteur :
S.A.
lundi 11 mai 2015 19:40
Blessé lors du match de la 27e journée, qui a eu lieu samedi passé au stade de l’UMA face au MCO, le défenseur axial du Mouloudia de Béjaïa, Zidane Mebarakou, avait fait planer un vent de panique, surtout au vu de la façon dont il a quitté le terrain en fin de match. On croyait alors que le mauvais sort allait s’abattre de nouveau sur les Vert et Noir qui n’en ont pas été épargnés ces derniers jours. Finalement, suite à l’échographie qu’il a passée hier, l’ex-défenseur de la JSMB a rassuré le coach Amrani et les supporters, qui pourront compter sur leur axial contre les Usmistes, ce samedi. En effet, d’après le joueur, les résultats étaient très rassurants du fait que le joueur ne risque rien de grave ce qui lui permettra d’être prêt pour ce match face à l’USMA. Un match où le coach béjaoui aura besoin de lui afin de composer sa charnière centrale.
Il est soumis à des soins intensifs
Aux yeux du staff médical, Mebarakou ne peut pas reprendre avec le groupe dans l’immédiat, d’autant plus que la charge sera considérablement élevée ces jours-ci. Il est donc inutile de prendre le moindre risque avec lui. Ainsi, il est soumis à des soins intensifs depuis hier, avant de faire un second diagnostic et son retour à l'entraînement. Déjà absent hier, à l’occasion de la reprise, il ne devrait reprendre qu’à partir de ce jeudi. Pour le moment, le joueur se contente des séances de rééducation, en espérant revenir avant ce samedi. D’ailleurs, depuis quelques semaines, le MOB est confronté à un gros problème, celui des nombreuses blessures qui ont pénalisé l'équipe. Un énorme travail attend le staff médical qui est engagé dans une course contre la montre, afin de remettre sur pied Mebarakou qui a joué, pour rappel, toutes les rencontres de son équipe.
«Que les supporters se rassurent, je serai d’attaque face à l’USMA»
Et pour en avoir le cœur net, nous avons pris attache avec le joueur qui s’est voulu très rassurant sur sa participation au match de ce samedi, qui n’est pas du tout remise en cause. C’est du moins ce que nous a confirmé Mebarakou, qui a hâte d’en découdre, ce samedi, dans ce périlleux déplacement contre l’USMA. Le match référence par excellence pour Mebarakou et ses camarades. A ce propos, le joueur nous dira avec optimisme : «Certes, j’ai ressenti des douleurs lors du match contre le MCO, mais rien de grave. La preuve, le médecin m’a donné le feu vert pour reprendre les entrainements cette semaine. Je rassure les supporters, je serai d’attaque ce samedi contre l’USMA, il ne fait aucun doute là-dessus. Je suis bien décidé à prendre part à cette affiche si importante pour l’équipe».
Publié dans :
USMA
MOB
Amrani
Mebarakou