Auteur :
H.L.
dimanche 10 mai 2015 19:21
Le jeune technicien Amine Ghimouz est en train de réussir son pari en menant l’équipe de la JSM Béjaia à assurer définitivement sa place en Ligue 2 Mobilis après avoir enchainé deux succès consécutifs face respectivement au CRB Ain Fekroun et le WA Tlemcen. D’ailleurs, à la fin de la rencontre qui a opposé son équipe face au WAT, Ghimouz a tenu à déclarer qu’il est heureux d’avoir assuré le maintien tout en estimant que l'équipe va se battre pour décrocher une place honorable.
« Je suis satisfait de la réaction de mes joueurs »
Ainsi, tout en estimant que la victoire de son équipe est amplement méritée vu leur rendement sur le terrain, Amine Ghimouz s’est montré plutôt satisfait de la réaction de son équipe en déclarant : «Je suis satisfait de la réaction de mes joueurs qui, en dépit de l’égalisation de l'adversaire, se sont battus à fond pour aller chercher le but de la victoire et arracher les trois points qui nous ont permis de nous mettre à l’abri et d’assurer définitivement notre maintien en Ligue 2. C’est une bonne chose pour nous».
« On tâchera de terminer la saison en beauté »
Par ailleurs, à deux journées de la fin de la saison, les Béjaouis ne comptent pas s’arrêter là, comme l’a fait savoir le coach Ghimouz : «Nous allons faire de notre mieux pour engranger le maximum de points et terminer la saison sur une bonne note et dans une position honorable. Les joueurs se sont libérés et joueront sans complexe. Certes, c’est difficile, mais on peu espérer mieux».
« Les supporters sont à remercier »
Le coach de la JSMB n’a pas raté cette opportunité pour remercier les supporters qui ont soutenu les joueurs pour qu’ils puissent arracher ce succès : «Je crois que les supporters sont à remercier dans la mesure où ils ont donné confiance aux joueurs pour qu’ils puissent décrocher ce succès et assurer le maintien. Nous tâcherons de notre côté de leur faire plaisir lors des deux prochains matches pour bien les négocier et terminer la saison sur une bonne note».
Publié dans :
JSMB
Amine Ghimouz