Auteur :
A.A
vendredi 08 mai 2015 18:44
C’est cette après-midi que la formation kabyle disputera son 27e match de la saison face au CRB au stade du 1er-novembre de Tizi Ouzou. Un match qualifié de décisif pour la JSK qui se bat toujours pour sa survie en Ligue 1 mobilis. Comme tout le monde le sait, la formation kabyle doit impérativement s’imposer cette après-midi afin de grimper dans le classement. Le meilleur scénario possible est d’atteindre la barre des 38 points avant la prochaine rencontre. De nombreux observateurs estiment que c’est la seule manière pour la JSK de mettre fin au cauchemar et d’assurer ainsi sa survie en élite. Pour le reste, ce sera une rude bataille tactique entre les deux entraîneurs. Karouf et Alain Michel tenteront de mettre en place une équipe conquérante pour trouver la faille. Côté kabyle, Karouf a apporté quelques changements forcés en raison des absences de certains joueurs, mais espère toutefois une réaction positive de ses hommes.
Assurer avant le déplacement à Larbâa
Après avoir assurer la victoire lors du derby face au MOB, la JSK est face à une nouvelle occasion, celle de jouer devant son public au stade du 1er-novembre. La mission aurait été plus difficile pour les camarades de Azzedine Doukha de jouer en dehors de leur base. Désormais, il faudra faire le plein avant le prochain déplacement périlleux à Larbâa où la JSK aura fort à faire pour dénicher quelques points face au finaliste de la Coupe d’Algérie.
Karouf comptera sur l’appui des attaquants
Pour espérer terminer la partie avec les 3 points de la victoire, l’entraîneur en chef Mourad Karouf sait pertinemment qu’il faudra être costaud défensivement, mais surtout très efficace offensivement. D’après la stratégie qui sera mise en place, le coach semble vouloir compter beaucoup plus sur l’appui de ses attaquants dans ce match. Le coach a donné à ses joueurs des directives dans l’espoir de trouver le chemin des filets dans les premières minutes. Karouf a pris note des point faibles de l’adversaire et s’est chargé de les transmettre à ses joueurs.
L’absence de Rial, le point noir
Désormais, le seul point noir dans ce match est l’absence du joueur clé Ali Rial, pour cause de suspension. Normal, lorsqu’on sait l’apport du capitaine de la JSK que ce soit sur le plan défensif et offensif, lui qui comptabilise 9 buts cette saison. Toutefois, l’entraîneur en chef a mis en place un dispositif pour combler l’absence de Rial. Khiat devrait occuper l’axe central aux côtés de Benlamri.
Publié dans :
Karouf
Benlamri
Rial.
Khiat