Auteur :
Saïd F.
mardi 05 mai 2015 20:47
Dans l’une des nos précédentes éditions, nous avions révélé le grand intérêt de Trabzonspor à l’égard de l’attaquant algérien, Ishak Belfodil. Ce dernier, qui, depuis hier, est officiellement libre d’opter pour le club de son choix, après la résiliation du contrat qui le liait à Parme (il avait refusé qu'on baisse son salaire) aurait, selon les dernières informations rapportées par les médias turcs, déjà donné son accord de principe aux dirigeants de Trabzonspor pour signer au profit de leur club et ce dès l’ouverture officielle du marché des transferts. Une information à prendre au conditionnel, néanmoins.
Il se serait renseigné sur le club en appelant Medjani
Toujours selon les médias turcs, Ishak Belfodil, et avant de discuter avec les dirigeants de Trabzonspor, a au préalable pris attache avec son coéquipier en sélection, Carl Medjani, afin de se renseigner sur le club, la ville, mais aussi le niveau du championnat. On imagine que le défenseur des Verts lui a tracé un beau tableau sur ce club et c’est ce qui aurait alors amené Ishak à donner son accord. Ce dernier pourrait se déplacer dans les prochains jours du côté de Trabzon pour voir de près les installations du club et négocier plus concrètement avec ses interlocuteurs.
L’offre financière serait très alléchante
Déjà courtisé par plusieurs clubs italiens, l’ancien Intériste souhaiterait désormais connaître de nouvelles sensations, dans un championnat autre que celui de Serie A. Ce qui pourrait faire balancer la préférence du côté de Trabzonspor, c’est la grosse offre financière que proposerait le club turc au joueur. Une offre qu’aucune formation italienne qui le courtise en ce moment n’est en mesure de lui proposer. Ajouté à cela, l’intérêt sportif, puisque Trabzonspor demeure un bon club de Turquie et pourrait une nouvelle fois prendre part la saison prochaine à l’Europa League. A noter que certaines informations ont assuré que le père du joueur et son nouvel agent se seraient rendus il y a quelques jours de cela à Trabzon pour discuter avec les dirigeants turcs.
Publié dans :
belfodil
Medjani
Parme
Trabzonspor