Ligue 1 & 2

JSK 2 - EN olympique 2/ Karouf : «Maintenant, on est prêts pour le CRB»

Doudane : «Il faut confirmer face au Chabab»

Auteur : A. Abdellaoui dimanche 03 mai 2015 21:48

Stade : 20-Août-1955 (Alger)
Affluence : faible
Buts : Ferrahi (17’), Dourari, (87’) (JSK) ; Tabti (42’ sp), Aïboud (60’)(EN olympique)

JSK : Doukha (Benoufla 46’) (Messaoudi 70’), Raïah, Kedidah, Benamara, Khiat, Ferrahi, Meguehout (Si Amar 50’), OuKaci (Yesli 46’), Khodja, Karrar, Hantat (Ferguene 51’)
Entraîneur : Karouf

EN olympique : Chaâl, Khadir (Benghit 30’), Cherifi, Amrane, Barka, Bourdim (Abdeldjelil 46’), Benkablia (Ihadjadene 70’), Bellalam, Draoui (Gaâga 46’), Tabti (Ben Abdi 64’), Tahar (Aïboud 46’)
Entraîneur : Schürmann

 

Profitant de l’arrêt que le championnat observe depuis presque deux semaines, et pour bien préparer le prochain match face au CRB qui s’annonce décisif pour les Kabyles, le premier responsable à la barre technique de la JSK, Mourad Karouf, a décidé de mettre en place un match amical face à l’équipe nationale olympique. Le technicien kabyle avait pour but de donner une chance à tous ses poulains avant de dégager l’équipe type qui affrontera le Chabab, samedi prochain. Après le coup d’envoi de la partie, les Canaris étaient les premiers à annoncer la couleur grâce à Ferrahi, qui d’un superbe coup franc direct donne l’avantage aux siens (17’). Une réalisation qui a poussé les Kabyles à se donner encore plus sur le terrain. Pour preuve, quelques minutes plus tard, le jeune Raïah sert sur un plateau l’attaquant Khodja, qui d’un beau tir verra sa frappe toucher le poteau (24’). Il nous a fallu attendre la 40’ pour assister à la plus dangereuse occasion des Olympiques. Bourdim, et après une série de dribbles, sert Tabti qui à son tour lance Bellalam, celui-ci seul face à Doukha rate l’égalisation (42’). Deux minutes plus tard, et suite à une mésentente entre le juge de touche et l’arbitre central, ce dernier accorde un penalty pour l’EN, après une main, juge le directeur du jeu. Tabti, sans trembler, remet les pendules à l’heure. De retour des vestiaires, les internationaux étaient plus volontaires sur le terrain. Pour preuve, à la 60’, le Kabyle Aïboud, profitant d’une passe lumineuse de Tabti, trompe Benoufla et inscrit le deuxième but. 70’, Corner de Benkablia, Abdeldjelil reprend le cuir et d’une reprise de volée trouve le poteau. Alors qu’on se dirige vers la fin de la rencontre, Dourari, et d’une frappe limpide, égalise pour la JSK. Avec ce résultat, Karouf aura du pain sur la planche pour préparer le match face au CRB, qui s’annonce très compliqué.
 

Karouf : «Maintenant, on est prêts pour le CRB»

 

À la fin de la rencontre face à l’EN olympique, nous nous sommes approchés de l’entraîneur en chef. Mourad Karouf estime que cette joute amicale lui a permis d’avoir une bonne idée sur son groupe ainsi que sur le dispositif tactique qui sera appliqué samedi contre le Chabab : «C’est un match très bénéfique pour nous. J’ai eu une bonne idée sur les joueurs ainsi que sur le dispositif tactique que je devrais appliquer lors du match face au CRB. Maintenant, on peut dire qu’on est prêts.»

«J’espère récupérer Ziti et Benlamri»
Les deux défenseurs, Djamel Benlamri et Mohamed Khoutir Ziti, n’ont pas joué le match d’hier face à l’EN olympique. Les deux éléments souffrent de quelques bobos : «Ziti et Benlamri n’ont pas joué cette rencontre pour cause de blessure. J’espère les récupérer avant le match face au CRB.»

«Content de la prestation de mes gars»
Revenant sur le rendement global des joueurs kabyles, Karouf dira : «Sincèrement, je suis plutôt satisfait du rendement de mes joueurs. Les jeunes ont donné satisfaction. Il faut continuer à travailler d’arrache-pied.»

«Nous devons battre les Belouizdadis»
Et Karouf de conclure : «Après une longue période de préparation, je crois qu’on est fin prêts pour la reprise du championnat. Nous avons un match difficile à livrer et on doit le gagner. On n’a pas le droit à l’erreur.»
---------------------------

Doudane : «Il faut confirmer face au Chabab»
Le manager général de la JSK, Karim Doudane, estime que les joueurs doivent confirmer cette prestation face au CRB. Selon lui, les trois points de la rencontre sont très importants : «Maintenant, on doit confirmer face au CRB. C’est un match décisif et on doit être à la hauteur.»

Publié dans : algerie JSK CRB

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir