Auteur :
S.A.
dimanche 03 mai 2015 19:51
A la fin de la rencontre qui a opposé, avant-hier, le MOB au RCA, Le porte-parole du club béjaoui, Farid Zizi, était aux anges. D'ailleurs, il n'a pas caché sa joie en déclarant qu'il était l’homme le plus heureux au monde. «En réalité, cette consécration est une fierté pour toute la région de Kabylie, non pas que pour les joueurs, du MOB ou moi uniquement. Je sais bien que ce titre de la Coupe d'Algérie manquait aux supporters du MOB qui ont beaucoup galéré lors des précédentes saisons, donc félicitations à nous pour ce trophée, même s'il ne faut pas oublier que les joueurs du RCA ont réalisé un grand match», dira Zizi.
« Les joueurs sont à féliciter pour leurs sacrifices »
Farid Zizi a affiché par ailleurs sa satisfaction quant au rendement de ses joueurs lors de cette rencontre en déclarant : «Je veux féliciter tous les joueurs qui ont participé à la finale de la Coupe d'Algérie et tous les autres qui ont contribué aux tours précédents. Ils ont réalisé un match héroïque aujourd'hui contre le RCA. Il est vrai que certains joueurs n'étaient pas à la hauteur, ce qui est normal dans des matches pareils et la pression terrible qu'ils ont vécue. La plupart des joueurs n'ont pas joué de finale auparavant. Le plus important, c'est que chacun des joueurs ait accompli sa tâche, et nous avons à la fin remporté la Coupe d'Algérie pour la première fois».
«On a gagné grâce à notre volonté»
Concernant le match en lui-même, l’homme fort du MOB déclara : «On s'attendait à un match très difficile du moment qu'on avait affaire à une solide équipe du RCA qui pratique un beau football. On s'attendait aussi à ce que le match se joue sur des détails, une seule erreur dans la défense du RCA lui a coûté la défaite. Je pense que c'est la volonté de nos joueurs qui a fait la différence, on a su gérer le match jusqu'à la fin. On pouvait même le tuer par un deuxième but. Je félicite les joueurs du RCA pour leur prestation héroïque.»
«Le championnat nous intéresse aussi, nous ne lâcherons plus rien !»
Le porte-parole des actionnaires dira à la fin que la saison n'est pas terminée avec cette consécration en Coupe d'Algérie. «En gagnant la Coupe d'Algérie, c'est notre principal objectif que nous avons réalisé. Mais la saison n'est pas pour autant terminée. Il nous reste un long parcours, nous allons faire en sorte de gérer comme il se doit le reste des matches de championnat et terminer dans les trois premières places. Nous ne devons pas rater cette compétition surtout qu’on est à deux petites longueurs du leader.»
Publié dans :
MOB
Farid Zizi