Auteur :
S. F.
vendredi 01 mai 2015 20:50
Comme rapporté dans notre livraison d’hier, le prêt de Adlene Guedioura à Watford a pris fin jeudi à minuit. De ce fait, il était contraint de revenir à Crystal Palace, le club avec lequel il est toujours sous contrat. Néanmoins, et suite à la demande du joueur et de la direction des Hornets, les dirigeants de Crystal Palace et notamment le coach Alain Pardew ont accepté de laisser l’international algérien poursuivre l’aventure avec Watford jusqu’à la fin du mois de mai. Guedioura continuera du coup à s’entraîner avec le groupe, mais ne pourra pas jouer cet après-midi face à Sheffield Wednesday pour le compte de la dernière journée de Championship. Il aura cependant l’occasion d’être dans les gradins du Vicarage Road pour suivre de près la partie et fêter ensuite avec ses camarades et supporters l’accession en Premier League, validée déjà la semaine dernière.
Slavisa Jokanovic (coach de Watford) : «Guedioura est un modèle de joueur professionnel»
Le driver de Watford, Slavisa Jokanovic, s’est exprimé dans les médias britanniques au sujet de son milieu de terrain algérien, mettant en exergue notamment son grand professionnalisme. «Guedioura est un véritable joueur professionnel. Il a continué à s’entraîner durement durant la semaine bien qu’il sait qu’il ne pourra pas jouer le prochain match face à Sheffield Wednesday. Il m’a beaucoup aidé aux entraînements et sa mentalité est très importante pour le club. Je suis content et fier de le compter parmi nous.»
«On discutera de son avenir à partir de la semaine prochaine»
La presse anglaise qui a révélé au cours de cette semaine les intentions des dirigeants de Watford à racheter le contrat de Guedioura de Crystal Palace, a questionné à cet effet le jeune technicien serbe, qui a répondu : «Vous les médias, vous trouvez toujours des choses à dire, notamment en ce qui concerne les transferts. Ce que je peux dire, c’est que ce n’est pas encore l’heure pour évoquer les possibles transferts qu’on pourra faire. Pour le moment, on est pleinement concentrés sur notre prochain match de championnat et puis on verra. On veut gagner ce dernier match et dès la semaine prochaine, on discutera de l’avenir de Guedioura avec nous.» Notons enfin que selon un sondage effectué par le site, Watford Observer, 93 % des participants souhaitent le retour de Guedioura au sein du club en prévision de la saison prochaine.
Publié dans :
watford
guedioura
Crystal Palace
Alain Pardew